Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
17 février 2016

Arrivée sur le set de Cinquante Nuances Plus Sombres

dakota sur le set

 

Dakota a toujours son assistante et son garde du corps près d'elle. Elle se serait changée à plusieurs reprises et le tournage a duré toute la journée sans coupures. La frange est de retour pour ses cheveux! 

EL James sur le set

 

EL James et Eric (Jack Hyde) arrivant sur le set. 

jack hyde sur le set

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve canon Eric Johnson ;) BrantDaugherty aussi que des beaux mecs pour #Fiftyshades la suite !
Répondre
D
Merci pour les images. Je me l'imaginait pas comme ça Jack Hyde. Je le trouve pas très beau.
Répondre
I
ah ah ! ça y est les choses sérieuses commencent ! j'espère que l'ont va avoir pleins d'images :D
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité