CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

La bonne réponse était Rule et Shaw

Vous avez fait exploser ma boîte mail avec ce concours et je vous remercie tous de vos participations. 

La gagnante est Angélique Lhotellier

Pour les autres ne vous éloignez pas trop car le blog fête ses 6 années d'existence et il va y avoir dans quelques jours un très beau concours en partenariat avec mes éditeurs chouchoux. 

___________________________________________________

En partenariat avec les Editions Hugo Roman,

je vous propose de jouer pour tenter de gagner

JUSQU'AU 28 FEVRIER 2016

 

1 exemplaire du premier tome des MARKED MEN [Rule]de Jay Crownover,

un New Adult qui me tient à coeur tout particulièrement  

marked men 1

Pour jouer c'est très simple

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia @ gmail.com (sans espace), avec en Objet CONCOURS MARKED MEN 1, en indiquant le prénom des deux héros du tome 1 des Marked Men. (indice ICI

Conditions pour participer : 

- Suivre ma page Facebook ou avoir laissé au moins un commentaire sur le blog avant la date de ce concours (le préciser dans votre mail de participation)

Le gagnant recevra le roman le jour de sa sortie ;) le 3 mars 2016

Bonne chance à tous ! 

___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera jusqu'au 28 février minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. En envoyant votre mail de participation, vous acceptez le règlement et êtes d'accord pour que l'on mentionne votre nom complet et/ou pseudo au moment des résultats. Je tirerai au sort le gagnant et je mettrai le nom et/ou pseudo du gagnant sur le blog et sur les différents réseaux sociaux. Ce concours fait l'objet d'un partenariat avec la Maison Hugo Roman qui enverra directement le lot au gagnant. La maison d'édition Hugo Roman ne pourra pas être tenue responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné. Concours ouvert pour la France Metropolitaine, Belgique et Suisse. 

Merci Anne et Hugo Roman pour ce concours !