Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
20 février 2016

Nouveaux venus dans la Team Fifty !

Quelques personnages supplémentaires ont été castés, seconds rôles mais néanmoins importants pour cette suite de Cinquante Nuances. 

Luke Sawyer

Brant Daugherty jouera le rôle de Luke Sawyer, l'un des gardes du corps que Christian prend pour garantir la sécurité d'Anastasia

Mrs Jones

Et voilà Mrs Gail Jones, celle qui cuisine et s'occupe de l'intérieur de l'Escala, l'appartement de Christian. Perso je ne la voyais pas du tout du tout comme ça lol. Dans le livre elle est censée avoir la quarantaine et avoir une relation avec Taylor, le garde du corps de Christian. 

Ross

Ross sera interprétée par Robinne Lee, elle est le bras droit de Christian chez Grey Entreprises. Bon elle était censée être rousse et gay... okayyyy

[N'oubliez pas de suivre toute l'actualité du tournage en cliquant sur le Tag Darker ou sur le menu Cinquante Nuances plus Sombres situé sous la bannière]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as dis , '"zapper" que Madames Jones était avec Taylor c'est tout ! Je ne l'ai pas dit méchamment .Désolée si tu l'as mal pris . Je m'en excuse . Elle n'est pas rousse pour le moment mais , elle va bientôt le devenir certainement !!! Bonne journée et bisous ! ;)
Répondre
A
A vous entendre , on jurerai que vous n'avez pas lu les livres . Ne pas se souvenir des personnages est trop bizarre ! Je voyais également Gail plus âgées , genre 50 ans comme moi ^^ . Concernant le garde du corps il est trop canon . Christian n'a pas de soucis à se faire car il est aussi canon , même plus . Ross , elle peut être rousse avec une couleur ;) Pas difficile de nous jours à faire cela ^^ Elle a une tête de personnage qui peut être gay . De toute façon , tout acteur doit se mettre dans la peau des personnages qu'ils ont à faire ! Voilà pour mon avis
Répondre
N
Le garde du corps ok! <br /> <br /> Mais je suis dubitative pour Gail et choquée pour Ross ! Il est où le côté gay et ROUX ??????????????????????????????<br /> <br /> Je ne vais pas m'en remettre OMG
Répondre
T
ah oui le garde du corps....miam!A la place de Christian je me ferai du soucis...
Répondre
M
Bon Brant hein c'est quoi ton 06 ? Mon dieu mais j'ai envie de lui grimper dessus comme un arbre, byebye Jamie limite (j'ai dis limite oh)<br /> <br /> <br /> <br /> L'actrice qui joue Mrs. Jones a bien 40 ans et elle est vraiment sublime, la vaaache *_*<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre s'ils gardent l'homosexualité de Ros, ils vont s'en prendre plein la gueule et ce sera amplement mérité.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité