l'ensorceleur

 

Sortie VF le 29 avril 2016

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Valeureux Highlander, Colin MacGregor est né pour servir sa foi, son roi et l’honneur de sa famille. Avant de retrouver son Écosse bien-aimée, il doit remplir une dernière mission. Chargé de s’infiltrer dans la demeure d’un traître, Colin est résolu à révéler au grand jour un complot perfide. Jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune femme sensuelle, captive, qui l’incite à poursuivre d’autres quêtes...

L'avis de Twix

Colin, soldat aguerri, est envoyé pour une mission par le roi afin de traquer un traitre sur ses terres. 

Lady Gillian vit avec Edmund, son jeune fils, sur le domaine de Geoffrey, homme imbu de sa personne. Pour Edmund, son petit garçon, elle plie le dos devant ce personnage méprisant et grossier. S'enfuir, elle y a déjà songé, mais pour aller où? Pas chez son père! Un enfant né hors mariage est une honte pour ses proches donc pas question de rejoindre les siens. Heureusement, elle peut compter sur Gates qui l'a pris sous on aile et les protège, elle et son fils.

Arrive Colin, cet homme mystérieux, soldat fort, serviable et bien séduisant. Pourrait il l'aider à trouver une échapatoire à cette vie de servitude et lui rendre le sourire?

Colin donc est envoyé en mission pour arreter un traitre et il rencontre sur place une jeune femme et son enfant. La jeune femme veut tenter de s'enfuir du domaine avec l'aide de Colin dont elle va tomber amoureuse.

Je suis toujours ravie de retrouver ce genre de romans étant une accroc de récits de highlanders. Alors est ce moi qui n'était pas prête pour ce genre d'histoire après lectures de divers romans contemporains ou fictions? 

L'histoire se déroule trop lentement, il n'y a pas assez d'action à mon sens. Je n'ai pas adhéré à cette lecture... Impossible d'accrocher. Tout au long de ma lecture j'ai espéré qu'un évènement quelconque arriverait à me faire plonger à nouveau dans le récit avec plus d'interet. Neni !

C'est très dommage car j'ai lu les tomes précédents de cette série qui m'ont plu, donc déception pour le quatrième volet de cette série. 

Malgré cela, je reste toujours aussi accroc à ces romans, il va s'en dire, et j'attends le prochain tome qui me permettra je l'espère de me réconcilier avec mes valeureux guerriers Highlanders.

Cette lecture fait l'objet d'un service presse. Merci Milady !