Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
11 mai 2016

A moi de Sara Agnès L

A moi

Sortie VF le 4 mai 2016

Résumé de l'éditeur : chez Harlequin, collection HQN

Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons  –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !

Mon avis : 

Claire a toujours été amoureuse du meilleur ami de son frère, Adam, et le retrouver à l'Université va lui donner une chance de plus de l'approcher. Totalement inexpérimentée, elle va demander des conseils à sa colocataire afin de séduire Adam La tâche ne va pas être facile puisque de son côté Adam est bien plus expérimenté. 

Ne vous laissez pas avoir par la couverture du roman (que j'aime beaucoup par ailleurs) car il s'agit ici d'une romance érotique et absolument pas d'un New Adult, même si nos héros sont bien de jeunes adultes qui viennent de rentrer à l'Université. 

Je n'ai pas été conquise du tout par cette histoire. Bien sûr l'écriture est agréable et fluide et on passe un agréable moment de lecture car l'auteure sait indéniablement écrire les scènes érotiques. Mais je n'ai pas trouvé l'héroïne suffisament crédible dans son rôle de jeune vierge qui se veut libérée pour séduire son amour d'adolescence. Son côté un peu trop entreprenant ne m'a pas convaincue. Et surtout, ce qui m'a manqué, c'est que le tout manque cruellement de sensibilité. C'est d'autant plus étonnant quand on a déjà lu cette auteure qui a une très belle plume.

L'histoire est classique et il n'y aura donc rien de très nouveau mais si vous voulez vous essayer à la romance érotique, c'est certainement un bon début car cette histoire est bien plus érotique qu'elle n'est romantique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette auteure et ce roman me fait particulièrement envie <3
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité