Feeling Good Fleur Hana

Sortie VF le 12 mai 2016

Résumé de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection Blanche

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari. 
Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux. 

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

L'avis d'Izabulle:

Que de surprises pour cette romance érotique qui évolue de façon surprenante tout au long du récit !

Sarah désespère de mettre fin à son désert sexuel suite à la fin de sa relation avec Greg qui aura duré 4 ans. Aussi, l'alcool aidant, elle accepte en boite le pari de ses amis de draguer un inconnu. Tout se passe comme prévu jusqu'à ce qu'elle apprenne le lendemain, que cet inconnu n'est autre que son assistant venant d'être recruté et qu'il est donc sous ses ordres.

Je m'imaginais déjà s'installer une tension sexuelle intense entre Sarah et Sandro, jusqu'à une explosion incontrôlable  un jour dans les toilettes ou sur un bureau !! Et bien, non !! Sandro saute littéralement sur Sarah à peine quelques heures après son embauche. C'est sauvage, brutal et sans tendresse et là je me dis waouhhhh ! Il ne manquerait plus qu'il pratique le BDSM^^...

Sarah, qui est la narratrice de ce roman, est très ambivalente quant à ce qu'elle attend de cette relation, changeant régulièrement d'avis. Elle distille un humour piquant, percutant et très cynique sur elle-même. C'est un savant mélange de Chick-lit et d'érotisme, c'est très rythmé, addictif et le sourire aux lèvres ne nous quitte pas.

N'ayant que le point de vue de Sarah, cela confère au personnage de Sandro un mystère très bien entretenu et un sex-appeal démentiel. Il fera preuve également de vulnérabilité fasse à une Sarah parfois indomptable et ayant peur de l'engagement. Cette vulnérabilité est déroutante, Sandro soufflant le chaud et le froid entre son tempérament dominateur et celui d'un l'homme totalement épris de Sarah.

Car au final, ce roman érotique évolue de façon tendre et romantique et donc inattendue. Mon côté fleur bleue a été plus que comblé par l'évolution de la relation de couple entre Sarah et Sandro, donnant chaud tout partout même à mon petit cœur !

Vous êtes fan de romance érotique ? Je vous garantis que vous passerez un moment unique et drôle avec cette romance présentant un style résolument moderne et addictif.

Ce roman a fait l'objet d'un service presse de l'éditeur. Merci aux Editions Hugo Roman !