Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
24 mai 2016

Wild Riders Tome 3 : l'instinct sauvage de Jaci Burton

wild riders 3

Sortie VF le 27 mai 2016

Résumé de l'éditeur : chez Milady

Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sexy qui éveille en lui les instincts les plus sauvages...

L'avis de Twix : 

Nouvelle mission pour les Wilds Riders.
Spencer est sceptique quant au rôle de couverture que doit exécuter Shadoe, la nouvelle recrue. Passer pour une stripteaseuse?Avec ces fringues on dirait plus une bourgeoise ...elle va planter la mission, c'est couru d'avance! Pourtant Miss Grayson est une jeune femme volontaire et déterminée. Bien que cette mission soit particulière, elle veut prouver qu'elle est capable de jouer le jeu pour coincer le suspect. Même si pour cela elle doit prendre des cours pour parfaire le rôle.
Résultat concluant et test passé haut la main devant un Spencer et ses acolytes qui s'en sont pratiquement décrochés la machoire, elle a réussi son examen d'entrée et peut désormais les aider à démasquer l'agent corrompu. 
La traque est lancée mais si Shadoe est prête à prendre tous les risques, Spencer se sent encore plus prêt pour cerner et approcher  la jeune femme...
Troisième tome de la série Wilds Riders. On commence le récit par retrouver des agents rencontrés dans les tomes précédents et des nouveaux, en vue d'une traque pour arrêter un agent double. Tout démarre bien, on suit notre petite troupe qui se constitue et comme toute bonne équipe, elle ne laisse rien au hasard pour réussir son coup. S'installe en même temps une tension sexuelle entre nos deux personnages principaux.
Tout va bien... jusqu'au moment où ça dérape, si j'ose dire! Et  à partir de là tout au long du récit nous aurons droit à des scènes de sexe plus qu'à volonté. Il y en a tellement qu'on finit par en oublier le fil du récit. Je retrouve le même défaut d'une autre série de cette auteure que j'affectionne beaucoup, Les idoles du stade (tout du moins les premiers tomes) car l'on retrouve les scènes de sexe là aussi bien trop présentes et vulgaires côté langage dans les derniers tomes parus.
Soit, il en faut bien,je suis bien d'accord mais trop de sexe tue le sexe et là on sature! 
Quel dommage! J'avais l'impression de retrouver l'équivalent d'une autre très bonne série comme KGI mais hélàs l'effet désiré était loin d'être présent. 
Bref je n'ai été séduite que par le début de l'histoire pourtant prometteur et qui subitement à pris un tout autre chemin...
Déception au final sur un tome qui aurait pu avoir une bonne note.

Ce roman a fait l'objet d'un service presse de l'éditeur. Merci Milady ! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité