Fight 2

Sortie VF le 30 septembre 2016

Résumé de l'éditeur : chez Milady 

Fighter musclé et célèbre, Blake Daniels vit selon ses propres règles dans la vie comme au lit. Alors que sa carrière bat son plein, il est blessé et ne peut continuer à s’entraîner. Furieux, il jure que plus rien ne le distraira de ce pour quoi il s’est battu toute sa vie.

Après un mariage désastreux, Layla décide qu’aucun homme ne sera plus jamais un obstacle à son bonheur. Luttant tous les deux à leur manière, Blake et Layla n’avaient pas prévu que leur rencontre sulfureuse ferait voler en éclats leurs résolutions. Laisseront-ils pour une fois l’amour être leur seul guide ?

L'avis d'Izabulle:

Blake Daniels est l'un des combattants de l'Ultimate fighting league. Alors qu'il se prépare au combat le plus important de sa carrière, il croque également la vie à pleine dent  en consommant le sexe à grand renfort de femmes nombreuses et très consentantes. Mais Layla déboule dans sa vie, faisant s'exprimer chez lui un désir physique tout d'abord, alors que finalement une chose plus subtile et profonde fait jour ...
Layla est une femme totalement détruite, après avoir passé 15 ans auprès d'un homme violent et sadique. Son début de relation avec Blake est plus que chaotique et la patience et la détermination  de ce denier se révèleront étonnantes, touchantes et surtout payantes.

C'est un pur bonheur de retrouver nos combattants qui aiment se taquiner  et s'amuser du bouleversement émotionnel dont est victime ce pauvre Blake. Nous retrouvons également Jonah et Raven, notre couple du 1er tome qui nous offrent un très beau moment d'émotion et de romantisme.
Ce roman reprend tous les codes d'une belle romance new adult, sans toutefois nous surprendre réellement. Comme le précédent tome la plume de l'auteur nous emporte très vite et est très addictive. Je regrette toutefois que l'auteur n'ait pas approfondi les éléments de relation entre Layla et sa fille, qui aurait pu donner je pense très beaux moments d'émotions. En effet, les différents non-dits existant entre elles deux ont été abordés lors d'une séance de psychanalyse, mais à laquelle le lecteur n'était pas convié, dommage !!!

Le troisième tome portera sur Rex, un autre de nos combattants et  notre lecture laisse présager qu'elle sera sa victime féminine, vivement !