Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
29 octobre 2016

Sexy Bastard Tome 2 : Insolent de Eve Jagger

sexy bastard 2

Sortie VF le 28 octobre 2016

Résumé de l'éditeur : chez Milady

Dès qu’une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d’Atlanta, je sais ce qu’elle va commander et, surtout, ce qu’elle aime au lit.

Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l’espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l’air...

Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d’insolent ?

L'avis de Twix : 

Si il est des personnes ayant toutes les cartes en main pour un brillant avenir tout tracé, indéniablement Savannah en fait partie haut la main.

Seulement, si professionnellement en tant qu'avocate elle est au top niveau, côté sentimental c'est littéralement le désert. Aucun homme n'arrive à lui faire chavirer le coeur et même le sexe sans engagements  n'est pas d'actualité. Bref je vous dis le vide total!

Cash, barman, coureur invétéré de jupons, est le seul ami fidèle de la jeune femme. Ils s'apprécient, c'est indéniable. Ils se cherchent, flirtent en toute amitié...

Arrive alors le dérapage pas du tout contrôlé pour Savannah (par contre Cash...) et la voici à s'auto-flageller…  Côté sexe c'est le nirvana mais en dehors une relation peut-elle exister avec Cash?

L’avocate et le barman pourront-ils passer au-delà de leur amitié pour se découvrir et s'aimer?

Autant dire que j'ai réellement apprécié cette lecture.  Le premier tome m'avait tout autant emballée de par les personnages et l'écriture de l'auteure qui font qu'une fois plongés dans le récit on ne peut plus lâcher le livre. Ici j'ai retrouvé la même addiction.

Un personnage masculin dont on ne peut tomber que sous le charme (même s’il est agaçant sachant user de ses atouts et le bougre il en profite!...)

Une jeune femme qui a réussi professionnellement mais qui, suite aux mensonges de son dernier amant, ne fait plus confiance à personne, en particulier les hommes.

Pourtant elle a des besoins mais aucun homme n'entre dans ses critères. Peut-être met-elle la barre trop haute?

Et puis il y a Cash..Arffff... Entre eux, dès le début du récit, c’est le jeu du chat et de la souris!

C'est très jouissif cette relation entre les deux, on assiste avec plaisir à leurs dialogues si spontanés et drôles. Connaissant la réputation du jeune homme, Savannah ne se gêne pas pour le remettre à sa place.

Mais on découvre aussi l'autre facette de Cash, celle-ci est beaucoup plus secrète et terrible... Un homme qui, sous son apparence au premier abord, de quelqu’un aux moeurs légères, a un coeur gros comme ça et on ne peut que l'aimer. Je n'en dis pas plus sauf qu'il faut vous plonger d'urgence dedans!

Une lecture prenante du début à la fin. Et quel fin!

Vous l’aurez compris : j'ai littéralement craqué pour ce second tome. Et comme toute âme désespérée de laisser nos personnages, j’attends avec impatience la suite avec le joueur Cooper Knox et la petite sœur de son meilleur ami.

Retrouvez notre chronique de Sexy Bastard Tome 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui merci ma Ev!C'est mimi! j'ai déjà mémorisé la date de sortie,tu penses!
Répondre
T
beaucoup apprécié le 1,j'éspère que celui ci sera à la hauteur!..
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité