Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
8 juillet 2016

RESULTATS CONCOURS The air he breathes de Brittainy Cherry : 1 exemplaire à gagner du 8 au 16 juillet 2016

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Merci pour toutes vos participations. J'ai adoré lire tous vos petits mots et connaître vos dernières lectures. 

La gagnante est MILLY JESS 

Bravo à elle ! Et pour les autres ne vous éloignez pas trop...

________________________________

En partenariat avec les Editions Hugo&Roman, je vous propose de jouer pour tenter de gagner, du 8 au 16 juillet 2016,

un exemplaire de The air he breathes de Brittainy Cherry

the air he breathes

Résumé de l'éditeur : chez Hugo&Roman, collection New Romance

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. 

C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. 

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

 

Pour jouer c'est très simple :

- Laissez un commentaire sous cet article en répondant aux questsions ci-dessous : 

- Avez-vous déjà lu une romance New Adult ? Si oui qu'est-ce qui vous plait dans ce genre ? Et quel est le dernier roman New Adult que vous avez lu ? 

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer).  

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 8 au 16 juillet 2016 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé directement par les éditions Hugo&Roman. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné.Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, Merci beaucoup pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur que j'ai déjà lu du New Adult et le tout dernier en date (fin juin) c'était *Ce si joli trouble de Cora Carmack* sinon en mai, j'ai lu *Bad Boy de Helena Hunting*. J'aime bien ce genre de lecture mais étant jeune trentenaire, je préfère les romances avec des adultes de + de 25ans, le coté étudiant de certain bouquins commence à me lasser. Par contre j'adore dans ce genre littéraire, les personnages qui très souvent ont eux des malheurs dans leur vie ou on un coté sombre et pour finir le coté découverte de l'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Facebook : Stevie Mitsou<br /> <br /> Bonne soirée !!!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci !<br /> <br /> j'ai lu entre autre loin de tout et près de toi. j'aime ces lectures très agréables pour m'évader.<br /> <br /> bon we !
Répondre
B
Bonjour, merci d'organiser ce concours. Je participe svp, j'aime bien le NA car j'aime les romances tout simplement.<br /> <br /> Le dernier livre que j'ai lu c'est :Maybe Someday de Colleen Hoover <br /> <br /> Je suis le blog sure facebook avec le nom: dorothée baudoul<br /> <br /> Bon week-end,
Répondre
K
Bonjour ! Merci pour ce nouveau concours, évidemment, ma réponse est la même que sur le concours "The deal". Je découvre After en ce moment et j'aime beaucoup même si je ne suis pas encore loin dans ce premier tome !<br /> <br /> Bonne chance à tous ! (Facebook : Marie Volpe)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce concours. <br /> <br /> Oui j'ai déjà lu ce genre de romance. j'aime beaucoup. C'est en général tout mignon, frais, avec une lecture facile. en gros, ça se dévore...<br /> <br /> et dernièrement j'ai lu Rock qu'on m'a prêté, c'était vraiment très sympa :). <br /> <br /> Je suis fan de la page FB ; )<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité