rock chick 2

Sortie VF le 28 octobre 2016

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

La suite d'une série dans lequel se croisent une libraire, un détective, un vétéran du Vietnam, un toxicomane, une drag queen et un sac de diamants. 

L'avis de Twix : 

Voici Jet de son vrai nom Henrietta Louise McAlister: une fille sans histoire, enfin jusqu'à maintenant. Cumulant deux boulots pour aider sa mère en fauteuil roulant depuis un AVC, tout aurait pu être dans le meilleur des mondes(ou presque!) jusqu’à ce que surgisse l'heureux papa qui brille régulièrement par son absence et qu’il chamboule sa vie bien plan plan qui lui convenait  parfaitement jusqu'à présent.

Le père en question  a des dettes d'argent et des types trempant dans des trucs louches le recherchent. Seulement trouver la fille est bien plus facile et notre Jet se retrouve à se faire tirer dessus pour se faire kidnapper, bref adieu la vie pépère!

C’est là que surgit Eddie....Ah Eddie!..Le flic sexy, fossette au menton et terriblement viril. Il va garder un oeil sur la jeune femme au plus grand déplaisir de celle-ci.

Seulement le beau policier tombe sous le charme de cette enquiquineuse comme il aime la surnommer et avec elle rien n'est ordinaire.

Mais Jet ne comprends pas ce qu'un Apollon comme lui peut lui trouver, elle qui est si banale et ordinaire.

Notre couple est entrainé dans une histoire rocambolesque où transitent des personnages farfelus et pour certains, rencontrés dans le tome précédent.

Alors oui j'ai adoré!!! Le tome 1 A la diable était génial et celui n'est pas en reste.

Peut-être un poil moins déjanté que le premier mais tout aussi addictif.

Les personnages d'abord: notre Jet est une jeune femme qui se trouve insignifiante, qui se plie en quatre pour s'occuper de sa mère malade, au risque d'y laisser sa propre santé.

Eddie le flic sexy(je l'ai déjà dit?) qui se retrouve malgré lui à faire une surveillance rapprochée auprès de la dite jeune femme.

Le papa de Jet qui est le fil conducteur de l'histoire puisqu'il est en sorte l'Arlésienne et tout au long de l'histoire on lui court après.

Et puis les personnages secondaires comme la maman de la jeune femme qui est adorable comme tout ! Et d'autres découverts dans le 1er tome.

Bref une lecture qui se lit du début à la fin avec le même plaisir évident.

Ce sont des romans qui nous font vraiment passer un bon moment et celui-ci est à découvrir...forcément.

Je ne peux que vous le conseiller et même si vous n'avez pas (encore) lu le Tome 1 vous pouvez lire ce tome 2 sans problème, cela restera compréhensible. Mais une fois embarqué dans la lecture nul doute que vous craquerez aussi pour le précédent!

Lire notre avis sur le Tome 1 : ICI