Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
13 septembre 2016

Première bande-annonce #1 de Cinquante Nuances Plus Sombres (VOSTFR et VF)

CsOl8-QWcAAO7kr

 En VOSTFR

EN VF

Et de nouvelles stills tirées du trailer

Expo José 

Photos portraits d'Ana à l'exposition de José

still1

Ana qui découvre l'état de sa voiture

still2

still3 

OMG...

still4

still5

 

Chuuuuut... Flippant ce Jack Hyde non ? 

source : @GreyAmoUniverso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par contre, on est combien à avoir des flash de Twilight ? Avouez ou vous serez toutes fouettées avec des ronces ! <br /> <br /> L'entrée au bal masqué rappelle vachement celle d'Edward et Bellou, je vous dirais même que la petite scène avec les grosses voitures allemandes qui débarquent me rappellent le petit passage chez les Cullen.<br /> <br /> J'oublie toujours que c'est une fanfiction de Twilight alors heureusement que les scénaristes sont là pour me le rappeler <3 (c'est presque un talent de mettre autant de déjà-vu dans 2 minutes de bande annonce)
Répondre
E
Mais il est super bien ce trailer ! faut pas aussi dures ! c'est chaud de faire des adaptations. franchement pour ma part ce début de promo commence très bien ! ;) Pour la musique ça me dérange pas qu'il ai recyclé ce titre d'autant plus que c'est ce qui fait un peu marque de fabrique et il l'ont bien remaniée donc ça va. ça donne envie d'avoir la suite ... on va nous donner des images et des trailers au compte goutte, ça va nous tenir en haleine ... PARFAIT !
Répondre
A
Pas super convaincue non plus pour l'instant mais bon ça fait quand même plaisir de voir ENFIN de nouvelles images! Et faut pas en voir trop non plus, c'est que le début de la promo, j'imagine qu'on aura bientôt des images plus croustillantes à se mettre sous la dent! :-)
Répondre
I
ohhh !! vous êtes dure les filles!!! moi j'ai bien aimé quand ils ont enchainé super vite tous les plans, ça ma donné du palpitant :D<br /> <br /> Bon au niveau musique je suis d'accord avec vous, hein... le recyclage c'est cool mais pas forcément chic :P
Répondre
M
Franchement ils auraient pu filer ça à HBO et mettre que les scènes hot, nous aurions été comblées comme des Papes. I mean Dakota who ? On veut Jamie nous oh !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité