Unstoppable

Sortie VF le 22 septembre 2016

Résumé de l'éditeur : chez Prisma

Tegan est une jeune fille fragile et tourmentée, encore profondément marquée par la mort par overdose de Connor, son premier et unique grand amour. Elle pensait pourtant pouvoir le sauver de ses démons... Meurtrie par ce violent dénouement, Tegan exprime sa sensibilité dans des chansons qu'elle écrit dans le plus grand secret. Comment reprendre goût à la vie quand votre courte existence est déjà jalonnée de drames et de désillusions ? 

Peut-être grâce à Ryan, ce séduisant garçon avec qui elle a échangé un baiser torride, sans réfléchir, un soir à Las Vegas... avant de le recroiser par hasard à Beachwood Bay ! Entre eux, l'attirance est indéniable. Mais pour Tegan, ouvrir à nouveau son cœur signifie réveiller de douloureux souvenirs et ressusciter d'inquiétants fantômes du passé... Le mystérieux Ryan en vaut-il vraiment la peine ? Peut-elle vraiment faire confiance à cet homme insaisissable qui semble lui cacher de lourds secrets ? 

L'avis de Twix : 

Tegan est une jeune femme qui tente de refaire surface depuis la mort de son grand amour, Connor. Avec lui elle a passé de bons moments qui au fur et à mesure ont dérapé, emmenant la jeune femme sur une pente raide qui a failli lui coûter la vie à son tour.

Ses grands frères sont très protecteurs et tentent de couver leur soeur afin qu'elle reprenne pied et retrouve le sens des réalités et le goût de la vie.

Ryan, lui, a fui sa famille depuis longtemps. Travaillant pour un escroc notoire il veut désormais partir de Végas et ses vices pour revenir finalement vers ses proches. 

Sa rencontre avec Tegan va être l'élément déclencheur pour laisser l'ancienne vie de côté et repartir de zéro.

Ces deux là ont des passés différents mais qui se rejoignent sur certains points. Abimés par la vie il leur fallait le petit coup de pouce du destin pour les réunir par une attirance réciproque et forte.

La jeune femme a peur d'aimer de nouveau et de souffrir et revivre les conséquences désastreuses comme précédemment. Ryan quant à lui est piégé par son boss et prendra pourtant les risques de s'en échapper..

Bref un amour sous des doutes et dangers qui planent au dessus de cette relation.

Si il est des livres qui se laissent lire et découvrir avec plaisir, Unstoppable en fait partie indéniablement! 

Le prologue du livre m'a séduite par sa vérité et son évidence. Par contre si le récit m'a plu, je suis plutôt déçue par la fin que j'ai trouvé bâclée. Dommage....ça gâche un peu tout ce qui c'est passé avant. On reste sur des questions dont on aurait aimé avoir des réponses. 

Cependant, je dois dire que même si on trouve des défauts il n'empêche que j'ai beaucoup aimé cette lecture.