Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
29 septembre 2016

RESULTATS CONCOURS THE ONES : 2 exemplaires à gagner !

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Les gagnants sont : 

Angelique Chambe

Charabistouilles

Merci à tous pour vos participations et bravo à elles. Les gagnantes, je vous envoie un mail pour avoir vos coordonnées. 

_______________________________________________________________

Fans de Dystopies, ce concours est fait pour vous ! 

Du 29 septembre au 2 octobre 2016,

je vous propose de jouer en partenariat avec Hugo&Roman et la collection NewWay,

pour tenter de gagner 

2 exemplaires du roman

THE ONES

THE ONES 1

Le roman sort le 6 octobre 2016

 

Pour jouer c'est très simple :

- Laissez un commentaire sous cet article en répondant aux questions ci-dessous : 

- Avez-vous déjà lu une dystopie ? Si oui citez le dernier roman de ce genre que vous avez lu ? Sinon donnez le titre du dernier roman que vous avez lu. 

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer).  

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 29 septembre au 2 octobre 2016 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé directement par les éditions Hugo&Roman. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné.Ce concours est ouvert à tous les pays francophones. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours :)<br /> <br /> Je te suis sur ta page sous le nom de Manon Lelaure ;)<br /> <br /> Et la dernière dystopie que j'ai lu fut une relecture avec la trilogie Hunger Games :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ♥
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci !<br /> <br /> pour moi c'est délirium.<br /> <br /> j'aime la page fb.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
Coucou, je tente ma chance :) Ma dernière dystopie : The book of ivy (et son tome 2) que j'ai beaucoup aimée ! Et j'aime évidemment ta page. Bises
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir car j'aimerais beaucoup découvrir ce livre. Dernièrement j'ai lu "Le Labyrinthe" de James Dashner. Je suis fan de votre page Facebook sous le pseudo : Marion Ha :-) Merci pour ce beau concours et bon week-end !!
Répondre
L
Bonjour, merci infiniment pour l'organisation de ce superbe concours auquel je participe avec une immense joie, j'adore les romans de dystopie & j'adorerai découvrir ce petit nouveau dont j'entend beaucoup parlé depuis quelques jours & qui m'intrigue énormément ! Pour répondre à ta question, le dernier roman de dystopie que j'ai lu, c'est la saga "Legend" de Marie lu ;) Je suis déjà fan de la page FB : Lucie Irthum ! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts très fort. Bon week-end à encore merci mille fois !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité