Leo s chance

Sortie VF le 13 octobre 2016

Résumé de l'éditeur: chez Hugo New Romance

Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo. 

Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu'il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts ! 

Parallèlement, Leo raconte sa version de l'histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l'orphelinat jusqu'à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie. 

Mais son but ultime est de reconquérir d'Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d'absence et des mois de mensonges ?

L'avis d'Izabulle:

Je ne reprendrai pas l'histoire de Leo et Evie ici, le résumé en dévoilant beaucoup et mon avis sur le premier tome donnant également un aperçu de cette belle histoire.

Heureusement que Mia Sheridan a écrit le point de vue de Leo !!! Merci merci merci !!!

Alors que le premier tome était une lecture agréable mais sans plus, l'auteur a réussi à me faire revivre l'histoire d'une façon totalement différente et en m'apportant finalement ce qui me manquait dans le 1er tome.

Leo apporte une approche beaucoup plus brute et incisive de la narration. Tout y est décrit de façon plus forte, plus réelle, plus intense. Les scènes sexuelles m'ont paru plus hot tout en étant les mêmes, c'était incroyable !! Alors, est ce que cela est dû au personnage de Leo qui est finalement plus complexe et moins lisse qu'Evie ? Sûrement et pour le coup je suis vraiment tombée amoureuse du personnage de Leo et ai regretté que le livre ne soit pas plus long.

Nous découvrons aussi le côté obscure de Leo, qui avait été pas mal occulté dans le 1er tome au profit du personnage d'Evie. Nous découvrons notamment les mois qui ont suivis l'accident de voiture de Leo. Sa rééducation, le harcèlement de sa mère adoptive et sa rencontre avec le Dr Fox, le psychologue qui va petit à petit déverrouiller tous les cadenas érigés par Leo.

Si comme moi vous aviez bien aimé Leo, mais que vous vous demandez ce que peut vous apporter ce second tome du point de vue de Leo; n'hésitez pas une seconde, car Leo à lui tout seul en vaut le détour. Alors jetez-vous sur Leo's chance et faites en qu'une bouchée !!!