forever boy

Sortie VF le 2 novembre 2016

Présentation de l'éditeur : collection Eden

Alex Waters, capitaine d'une l'équipe de hockey, est le joueur le mieux payé de la ligue nationale. En plus, il est un romantique avec un coeur taille XXL. Et le reste de son "équipement" a de quoi impressionner aussi. Mais pourquoi sa fiancée, Violette, rechigne-t-elle à fixer une date pour devenir Madame Walters, malgré la pression que sa mère et Alex mettent sur elle ?

L'avis de Twix : 

Violet aime Alex.

Alex aime Violet.

Le bonheur serait total si la jeune femme se décidait enfin à fixer la date de mariage que lui demande son homme.
Et lorsque le hockeyeur professionnel est sérieusement blessé, Violet se décidera-t-elle alors à sauter plus rapidement le pas ?

Voilà la suite tant attendue de notre couple formé avec Hard Boy

Quel plaisir de replonger dans cette série. Nous retrouvons Alex, sportif professionnel, fou amoureux de sa Violet, une jeune femme adorable mais un peu fofolle et gaffeuse au possible ! 

Deux personnages fort attachants qui nous font partager leur vie débridée pour notre plus grand plaisir.

L'auteure sait donner le ton humoristique, mais aussi jouer sur les sentiments plus graves qui vont modifier le cours du récit jusque ici tout en légèreté. Quand dans la vie un accident risque de vous faire perdre l'être aimé, il est évident que l'on prend des décisions différentes.

Héléna Hunting sait doser comme il faut les sentiments de ses personnages, et lire cette série est un vrai plaisir. Certes, il faut aimer le milieu sportif des hockeyeursn et tout ce que cela implique. J'entends par là que ces messieurs ont besoin d'énormément se défouler avec des partenaires et donc que les scènes de sexe reviennent très régulièrement ! Cependant, ce n'est jamais vulgaire !

Inutile de vous dire que ce quatrième tome de la série Pucked fut pour ma part englouti aussi vite que les titres précédents. Et puis c'était l'occasion d'avoir enfin le happy end pour notre couple phare du premier tome !

Si vous connaissez la série, vous aurez compris que ce quatrième tome vous envoûtera tout autant que les précédents et vous êtes prevenus, une fois commencée vous aurez toute la peine du monde à lacher votre lecture! 

C'est plutôt bon signe, non ?