Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
20 novembre 2016

Never Never Tome #2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Never Never 2

Sortie VF le 1er décembre 2016

Résumé de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Romance

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Mon avis : 

Nous retrouvons Silas alors que Charlie a disparu et que de nouveau il a oublié qui il est et ce qui s'est passé ces dernières heures. Les derniers mots qu'il a écrits dans sa lettre vont lui permettre de se faire rapidement une idée de ce qui s'est passé. Il sait maintenant qu'il ne dispose que de 48 heures pour tirer cette situation au clair mais plus que tout pour tenter de retrouver Charlie. 

Dans ce second tome on aura essentiellement  le point de vue de Silas. On en saura peu sur la situation de Charlie, mais Silas va lui progresser dans son enquête et les pièces du puzzle vont peu à peu se mettre en place.

J'ai adoré cette partie presque entièrement consacrée au personnage masculin qui est de loin mon préféré. On sent la plume de Colleen Hoover et toute la subtilité et la douceur qu'elle sait donner à ses personnages. Je n'ai pas vraiment accroché à la personnalité de Charlie, écrite par Tarryn Fisher, que je trouve froide et distante. 

On dévore ce second tome aussi vite que le précédent et même si certains points semblent se préciser, nous sommes toujours dans le flou et le questionnement. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Autant de questions qui ne trouveront pas de réponse avant le dernier tome.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces livres mazette quelle déception, heureusement vu que j'aime pas l'écriture de Tarryn je me dis que c'est à cause d'elle que c'est nul 😬
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 756
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité