Burning Dance2

Sortie VF le 17 novembre 2016

Résumé de l'éditeur : chez Fyctia La Condamine (348 pages)

Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats- Unis se profile peu à peu.

Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons.

Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.

Parviendra-t-il à la libérer du passé ?

L'avis d 'Izabulle :

C'est avec une impatience non dissimulée,  que je me suis lancée dans la lecture de ce second tome. 

Nous avions laissé Sin en pleine crise d'angoisse,  affrontant ses démons liés à la nuit et  à l'obscurité. Ne pouvant comme à son habitude se cacher,  les garçons sont donc témoins de son malaise et Jolan ne saura pas saisir l'ouverture que lui offre Sin sur son soi intérieur.

C'est alors que le nouveau Jolan fait son apparition.  Il bascule complètement et n'a plus qu'une idée en tête,  fusionner avec Sin tant physiquement que sentimentalement. Un peu moins charismatique à mon goût,  mais irradiant de romantisme et de sensualité,  il ne cessera et ce jusqu'au bout de vouloir la conquérir.

L'auteur nous offre encore de très belles scènes intimes, hot et sensuelles.  Le rapprochement physique entre Sin et Jolan dans la salle de danse est juste merveilleux.  Danse, amour, désir physique violent. Tout y est fusionné,  alterné, lié et donne un résultat très intense en émotions.

J'avais sur le premier tome fait part de ma petite déception sur le manque de côté artistique et descriptif des chorégraphies. Ce second tome ne souffre pas de cela et j'avoue être moi-même restée bouche bée devant ma liseuse à la lecture de la dernière danse de Sin.

Comment conclure mon avis sur cette lecture originale et intense, à part de vous dire de courir l'acheter !

L'histoire de Sin et Jolan a rythmé mes dernières  semaines.  J'ai plongé avec délice dans leurs tourments et pensées les plus sombres.

La vulgarité mais aussi l'intensité des personnages ne vous laisseront pas indemne.

Burning Dance est mon coup de cœur ♡