Marked men 4

Sortie VF le 16 février 2017

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Romance

LEUR PASSÉ DÉTERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ? 

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et risque de recommencer. 

Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce. 

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

Mon avis : 

Quel plaisir de retrouver cette série des Marked Men, de revoir tous les personnages rencontrés précédemment et les voir évoluer dans leurs vies, faire des choix importants et se soutenir entre eux. 

Nous avons déjà eu un léger aperçu de la jolie infirmière, Saint, dans le tome 2 Rome. Celle-ci n'est pas spécialement aimable avec Nash. Il se souviens qu'ils ont été au Lycée ensemble, mais il n'a pas vraiment de souvenirs précis de cette époque où il faisait les quatre cent coups avec Jet et Rule. Il ne comprend donc pas pourquoi Saint garde cette attitude distante et froide avec lui. 

Saint était une ado réservée et mal dans sa peau à cause de son physique. Elle est, depuis, devenue une superbe jeune femme, mais elle a gardé ses incertitudes de cette époque difficile et a basé toute sa vie sur certaines choses qui l'ont marquée pendant ses années de lycée, et Nash n'y est pas étranger. Mais aussitôt en sa présence son béguin pour lui resurgit et elle a beau se raisonner, rien n'y fait elle est à nouveau sous son charme. 

C'est un tome pivot pour la série des Marked Men, puisqu'on va assister à la naissance de l'autre série de Jay Crownover, The Saints of Denver (qui arrive également en VF). Nos tatoueurs vont devoir prendre des décisions importantes pour leur avenir. 

C'est un tome important, mais ce n'est pas mon préféré, certainement à cause du personnage de Saint un peu agaçant. Elle est restée bloquée sur des événements passés, et malgré les sentiments que lui porte Nash et qui sont une évidence, elle refuse d'ouvri les yeux.

Nash reste un personnage extra, doux et généreux. On va découvrir sa famille qui l'a rejeté, ses rapports avec son oncle qu'il adore, des révélations qui vont le laisser K.O. et en colère. Il va également traverser des événements douloureux qui vont permettre à Saint de le voir de façon différente. Elle sera là pour le soutenir et adoucir cette période difficile.  

On aura également un aperçu de deux personnages qui vont prendre de l'importance dans Marked Men 5 (Rowdy) et Marked Men 6 (Asa). 

J'ai une affection toute particulière envers cette auteure qui a beaucoup de talent. J'adore me plonger dans ses séries et notamment celle des Marked Men, dont tous les membres évoluent et gagnent en maturité au fur et à mesure des tomes.