Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 novembre 2016

RESULTATS : Concours Addicted To Sin : un exemplaire du Tome 2 à gagner

CE CONCOURS EST TERMINE

Merci à tous pour vos participations. La gagnante est 

Amandine Boulant

Je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées. Le roman sera envoyé par les Editions Hugo Roman.

N'oubliez pas que d'autres concours sont en cours pendant ce mois de novembre. 

_______________________________________________

En partenariat avec Hugo New Romance

je vous propose de jouer pour tenter de gagner, 

Du 12 au 20 novembre 2016

1 exemplaire de ADDICTED TO SIN Tome 2 de Monica James

Addicted to sin 2

 

Pour jouer c'est très simple :

- Laissez un commentaire sous cet article en répondant aux questions ci-dessous : 

- Quel est le nom des deux héroïnes de la Série Addicted To Sin ?  

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer).  

(n'oubliez pas de laisser votre adresse email dans la case prévue à cet effet)

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 12 au 20 novembre minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé directement par les éditions Hugo Roman. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné.Ce concours est ouvert à la France, Belgique et la Suisse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci !<br /> <br /> ma réponse : madison et juliet.<br /> <br /> j'aime la page fb : amandine boulant.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
bonjour je souhaite participer à ce super concours ^^ ma reponse : juliet et madison<br /> <br /> jaiem la page fb : charlotte montcharme<br /> <br /> merci
Répondre
S
Hello :) <br /> <br /> Je vais tenter ma chance, après tous les avis qui m'ont donnée envie, pourquoi ne pas essayer ^^ La réponse est: Juliet et Madison !<br /> <br /> Merci énormément pour ce concours ainsi que tous les autres, c'est vraiment troooooop adorable !!<br /> <br /> Je suis bien évidemment la page fb : Sana Katerina <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée :)
Répondre
E
Bonjour merci pour ce concours je participe (Juliet et Madison) et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!
Répondre
I
Bonjour merci pour ce super concours la réponse est Juliet et Madison merci beaucoup <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité