Playboy Pilot

Sortie VO le 19 septembre 2016

Présentation de l'éditeur : Traduction Evenusia (on copie, on crédite svp !)

L'argent ou l'amour ? Qu'est-ce que vous choisiriez ? 

Vous vous poseriez la question dans votre tête et vous diriez que c'est une décision facile. 

Pour moi elle ne l'est pas. Je vous ai dit qu'il s'agissait de beaucoup d'argent ? Un sacré paquet d'argent. 

Je devais partir loin pour y réfléchir. 

Alors que j'allais m'embarquer sur un coup de tête dans un voyage, j'ai fait un détour quand j'ai rencontré le très sexy Carter au lounge de l'aéroport. On a entamé une conversation assez chaleureuse et puis... il est parti. 

J'ai cru que je ne le reverrai jamais. 

Mais le destin en a décidé autrement. 

Surprise ! Il était le pilote de mon vol.

Surprise encore plus grande fut l'aventure qui a suivi après l'atterrissage. 

Carter était dangereux et toujours en mouvement. 

Même si notre connexion était magnétique, je savais que c'était temporaire. 

Il me donnait des billets et je je suivais partout autour du monde dans des endroits exotiques. 

Une foule d'hotesses et de rumeurs sur Carter n'étaient jamais très loin. 

Je ne savais que croire. 

Mais j'étais accro. Plus rien ne comptait. Et j'allais souffrir. Parce qu'une part de moi voulait être celle qui allait stabiliser le pilote playboy.

Au moins il me faisait vivre une balade passionnante.   

Mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? 

A part que cette fin là je ne l'ai pas vue venir. 

Mon avis : 

Complètement sous le charme de cette romance et surtout sous celui de ce héros incroyablement bien réussi. Dragueur invétéré, charmeur et sexy, Carter est un pilote d'avion longs courriers qui ne s'arrête jamais. Il s'éclate en voyageant et en sautant sur tout ce qui bouge. Pas une hôtesse qui lui ait résisté. Sa rencontre avec Kendall et leurs premiers échanges sont très drôles. 

Kendall se trouve à un moment de sa vie assez complexe. L'idée est suffisamment originale pour que je ne vous en dise pas plus. La chose à savoir c'est que Kendall cherche une destination de voyage afin de faire le point et que Carter, de façon inattendue, va l'aider dans le choix de son voyage.

Kendall et Carter vont être amenés à passer du temps ensemble mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser, vu l'alchimie qu'ils ont, ils ne vont pas se sauter dessus tout de suite, bien au contraire. Car Kendall est là pour clarifier la situation dans sa vie, elle a des décisions importantes à prendre, et tomber dans les bras de Carter embrouillerait encore un peu plus ses pensées déjà confuses. Pour une fois dans sa vie, Carter va se retrouver dans la peau du chasseur, chose qui ne lui est pas arrivée depuis longtemps. 

Carter a beau avoir une "dirty mouth", il n'en est pas moins un vrai gentleman quand il s'agit de son comportement avec Kendall. Il compte bien respecter ses choix car il sent qu'elle est spéciale et il ne veut pas vivre avec elle la même chose qu'avec ses autres conquêtes. Pourtant à aucun moment il ne cachera son attirance pour elle, qu'il mettra un point d'honneur à lui dire et même à lui montrer. :D 

C'est drôle, couinant et émouvant, j'ai purement et simplement bavé devant Carter et ses pensées super hot, sa gentillesse et son charisme. Sa relation avec Kendall est également superbe car ils se parlent, ne se cachent rien et ne se jugent pas alors que tous deux auraient de quoi faire. 

Mon seul bémol sur toute cette histoire sera sur la toute dernière partie du roman que j'ai trouvée décevante et beaucoup plus classique. Les deux héros ont des réactions qui ne sont pas crédibles par rapport au début du roman. 

Cela reste néanmoins une excellente lecture que j'ai pris énormément de plaisir à découvrir.