hotwired 1

Sortie VF le 25 novembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Embarquez pour le plus torride des tours !
Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?

L'avis de Twix : 

Si Jordan se retrouve ici sur une course automobile improvisée c'est parce qu'elle est à la recherche d'un certain Nic Médina..

On lui a assuré que cet homme serait en mesure de rénover sa voiture à laquel elle tient tant.

Nic aime les rousses indéniablement et lorsque apparait dans son champ de vision,il est comblé par ce qu'il voit!

Mais la demoiselle n'est pas là pour la bagatelle!

Pourtant comment résister à un homme sexy à tomber?...

J'ai cédé d'abord a l'attrait de la couverture et je m'attendais probablement à ce que se soit... hot. Ma lecture fut différente de ma première impression mais j'ai tout de même accroché très vite au récit.

Il s'agit (comme il est mentionné sur la couv) d'un Romantic Suspense qui se déroule dans le milieu automobile, genre Fast and Furious

Car Médina a un passé de délinquant et de séjours en prison. Depuis il s'est racheté une bonne conduite et surtout il a pris sous son aile en tant qu'ainé son frère, sa soeur et son neveu. Il a ouvert son propre garage Hotwired qui lui rappelle chaque jour, combien sa famille est importante et combien désormais il veut rester sur le droit chemin.

Hélàs en prise avec un flic ripou abusant de son pouvoir, il va devoir effectuer des missions pas très réglementaires. Aussi quand il vole la voiture de la jeune femme (car oui Jordan est une jeune femme-le prénom pouvant porter à confusion), il ne s'attendait à devenir également kidnappeur! 

A partir de là, la donne va changer car il va se battre pour elle. Cette femme en vaut la peine, il le sait , il le ressent. Et puis elle cache elle aussi bien des secrets sur son passé.

C'est un récit où l'auteure nous donne du sentiment vrai sans tomber dans le cliché guimauve. 

Des moments très émouvants et tendres vous attendent avec ce couple qui essaye de mettre de coté leurs de passés pour un futur meilleur.

Une scène que j'ai particulièrement aimée est celle sous la douche. Non non rien de hot mais c'est très beau et délicat la façon dont Nic désire et accepte cette femme si secrète.

Une lecture à découvrir d'autant qu'une suite est plus qu'attendue car la fin de ce premier tome est juste pleine de questions qui restent sans réponses. Bien des choses n'ont pas été révélées et on en reste frustrés !

J'attends la suite avec impatience et certains personnages rencontrés ici seront  peut- être mis en avant ou bien notre couple se retrouvera sur la selette. La suite au prochain épisode...ou plutôt  au prochain tome!