nos head illustré

Sortie VF le 26 octore 2016

L'avis d'Izabulle:

J'ai découvert les étoiles de Noss Head assez tardivement, mais j'avais été envoûtée par cette romance paranormale aux contours celtes et mystiques (retrouvez mon avis ICI). C'est donc avec plaisir que je me suis replongée dans la rencontre d'Hanna et Leith avec ces merveilleux paysages écossais.

20161205_221028

J'ai été tout de suite subjuguée par la couverture du livre qui est très épaisse, en relief et ornée d'un beau symbole irisé. Cela faisant penser aux beaux livres anciens que l'ont manipule avec douceur pour ne pas les abimer. Dès l'ouverture de ce bel ouvrage, je remarque outre les illustrations que les pages sont d'aspects vieillis avec des ombres ici et là.

20161205_220939

Il est rapidement flagrant que l'illustratrice a un talent indéniable pour le dessin de portrait, arrivant à donner vie aux regards de tous nos personnages.

20161205_221110

J'ai fortement apprécié les petits bonus en début de roman avec la biographie de l'auteur et de l'illustratrice. Ainsi que le bonus en fin de roman avec les dessins non utilisés, cela me faisant un peu penser aux making off de film, c'est très orignal !

20161205_220853

J'ai finalement eu un petit regret lorsque j'ai refermé la dernière de ce livre. J'aurai aimé découvrir les étoiles de Noss Head pour la toute première fois avec cette version illustrée, car indéniablement cette version rend chaque évènement et sentiment plus intense.

Ce livre deviendra forcement précieux pour tous les fans de cette belle saga.