Rien qu'avec toi

Sortie VF le 9 décembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez Milady, collection New Romance

Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier.

Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses...

L'avis d' Izabulle : 

Kate est âgée de 26 ans et se sent sombrer dans la dépression alors qu'elle vient de perdre Rose, sa mère de substitution. Même son métier de journaliste et son petit ami Stephen  n'arrivent pas à la sauver de ce naufrage. Alors qu'elle s'attend à être licenciée, tant son travail rendu est médiocre, son patron Jerry lui confie une mission de plusieurs jours consistant en un reportage sur un milliardaire viticole.

A ce stade du scénario,  j'avoue avoir eu assez peur de lire un remake de Cinquante Nuances de Grey, version l'amour est dans la vigne. Heureusement,  l'atmosphère distillée et les personnages très attachants, nous emmènent vers un tout autre genre. 
D'ailleurs,  si je faisais abstraction des scènes sexuelles assez  hot, cette romance a, je trouve, d'avantage un visage contemporain que New Adult. Pourtant, j'ai été totalement embarquée par cette histoire qui m'a faite sourire,  rire et espérer. 

Je n'ai pas été réellement surprise par le déroulé des événements ayant facilement deviné la principale intrigue.  Pour autant, j'ai éprouvé un réel plaisir à découvrir la belle histoire d'amour de Kate et Jamie, qui fait du bien au moral et rend heureux.