Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
14 décembre 2016

Hors Jeu de Amélie C. Astier et Mary Matthews

Hors Jeu

 

Sortie VF papier le 9 décembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance collection Slash

Le match le plus important de leur carrière ne se jouera pas sur le terrain…
Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie… ?

Mon avis : 

Voilà un peu plus d'un an, je découvrais ce roman (lire mon avis) dans la collection numérique Emma chez Milady et j'étais tombée sous le charme de ces deux auteures dont j'ai depuis exploré un peu plus leurs autres romans qu'elles écrivent aussi bien seules qu'à quatre mains (Ecris-moi, Addicted to You, etc.). 

J'ai relu avec grand plaisir, et dans cette nouvelle version papier, les aventures de Nikki et Wade, deux talentueux joueurs de foot qui font comme ils peuvent pour vivre leur homosexualité dans ce milieu très macho. Entre les questionnements de Wade qui essaye de garder le change vis-à-vis de sa carrière et de ses partenaires sur le terrain, et qui n'assume pas du tout sa sexualité et Nikki qui lui, n'a aucun problème de ce côté là, mais qui essuie les brimades autant de la part des supporters que des autres joueurs, leur relation n'est pas un long fleuve tranquille. 

Dans cette nouvelle version de l'histoire de Wade et Nikki, nous aurons droit à un petit bonus en fin de roman : il s'agit d'une courte nouvelle intitulée Prolongation. Ces pages supplémentaires sont la conclusion parfaite et méritée pour ce couple, après tout ce qu'il a enduré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis bien tentée par ce titre!Ta chro me donne envie de découvrir cette lecture..
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité