never forgive

Sortie le 8 mars 2017

Présentation de l'éditeur : chez Harlequin, collection &H

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors  qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.
 
Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Mon avis : Ne lisez pas la suite si vous n'avez pas lu le tome 1

*************SPOILERS SUR LE TOME 1 NEVER FORGET*************

Monica Murphy aime torturer ses héros… et nous avec ! J'espère que vous êtes prêts à souffrir car Will et Katie ne sont pas au bout de leurs peines. 

Nous les avons quittés alors que Katie venait d'apprendre la véritable identité d'Ethan. Elle enrage de s'être de nouveau fait avoir et surtout d'avoir cru qu'Ethan s'intéressait à elle sans raison particulière. Sur le coup de la colère, elle décide de ne plus le voir et de se confier à sa mère et sa sœur, qui en profitent pour lui dire les pires horreurs sur lui. Mais elle sait maintenant qui il est vraiment : Will, son Will, celui qu'elle garde depuis toujours dans son cœur, son sauveur, son ange gardien. Ethan est revenu dans la vie de Katie pour être près d'elle, c'est ce qu'elle a rapidement compris. Il ne s'agissait nullement de trahison de sa part mais simplement le seul moyen qu'il avait trouvé pour l'approcher sans l'effrayer. Ils sont tous deux liés par un passé tordu, que personne ne peux comprendre. D'ailleurs, envisager une relation, même à court terme, est une pure folie. 

Je me suis totalement laissé captiver par cette histoire étonnante. La relation de Will et Katie est d'une grande fragilité. Ils sont tous deux intimement liés psychologiquement par le passé et physiquement dans le présent. Ils ne peuvent oublier ce qu'ils ont partagé. Ils vont devoir repartir sur de nouvelles bases mais la confiance de Katie a été quelque peu malmenée par les mensonges d’Ethan.

Katie reste une héroïne douce et craintive. Sa fragilité est d'autant plus exacerbée que Will est extrêmement protecteur. Ils se ressemblent pourtant beaucoup malgré cela. Ils se complètent et ensemble ils sentent moins le poids de leur solitude.

Vous découvrirez les obstacles qu'ils vont devoir affronter, l'apparition d'un nouveau personnage super attendrissant qui va venir combler leur solitude.

Malgré tous les obstacles, ils forment un couple très soudé alors même que tout le monde semble être contre eux. Lisa, la journaliste profite de cette fragilité pour la manipuler et, grâce à elle, du fond de sa cellule, Aaron réussit à terroriser le couple. Elle va s’avérer presque aussi machiavélique que le père de Will. 

Un tome avec plus d’action et de rebondissements, mais avec toujours autant d'amour dans ce couple inattendu