Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
18 décembre 2016

Play Me de Anna Wayne

Play me

 

Sortie VF le 30 novembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez City Editions, collection Eden, 

Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré. Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d'accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne de confiance, à part Emma, sa meilleure amie. Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s'abandonner totalement à lui ?

L'avis d'Izabulle:

Mia vit seule dans son appartement et n'a pas de famille, excepté sa meilleure amie Emma. Le deux amies prennent soin l'une de l'autre et ne se quittent plus depuis leur rencontre enfant en famille d'accueil.

Alors que Mia est happée par sa carrière de violoniste et s'est créée un personnage de toute pièce pour échapper à son passé, son manager lui apprend  qu'un grain de sable  va venir quelque peu enrailler tout cela.

En effet, sa maison de disque souhaite qu'elle collabore sur un album avec un groupe de rock à la renommée internationale. Mia y est farouchement opposée, mais à les mains liées et n'aura que sa mauvaise humeur et son caractère bien trempé pour manifester son mécontentement.

Je me lançais plutôt confiante dans cette lecture, le résumé me rappelant un peu un autre roman que j'avais beaucoup aimé ("si je reste" de Gayle Forman), mettant également en scène la rencontre entre une violoniste prodige et un rockeur, mais sur un mode Young adult.

Toutefois, j'ai été très vite déroutée par l'écriture de l'auteur qui est assez commune et peu poétique. Notre héroïne Mia, peut être parfois assez vulgaire et je n'ai pas trouvé que son langage donnait un intérêt particulier au roman ou servait son personnage.

La rencontre entre Mia et Chris dans les locaux de la maison de disque est le moment le plus intéressant de l'histoire et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, nos personnages interagissent directement avec des dialogues plutôt pertinents, alors que justement les dialogues sont quand même les grands absents de ce roman. D'autre part, Chris se révèle être un personnage très attachant, qui malgré l'agressivité de Mia va vouloir la découvrir et mieux la connaître.

L'alternance des points de vue entre Mia et Chris aurait pu être intéressante si nos deux personnages n'étaient pas si identiques. En effet, il était parfois peu évident  de différencier les deux points de vue, l'écriture de l'auteur étant très linéaire et centrée principalement sur les pensées de nos personnages.

La musique est également insuffisamment présente dans l'histoire, ce qui me parait peu crédible au vu de la profession de nos personnages. L'auteur ne nous livrant notamment aucun aperçu du travail réalisé en commun sur ce fameux album rock / classique, ou ne faisant apparaître aucune parole des chansons citées pour illustrer certaines émotions.

J'avoue malheureusement être passée complètement à côté de ce roman, qui n'a pas su faire vibrer en moi quelques émotions que se soient. Grande adepte des romances New Adult, je pense que mes références en la matière ne m'ont pas permises d'apprécier ce roman, qui pourrait toutefois trouver son chemin  auprès d'un lectorat plus novice.

Publicité
Publicité
17 décembre 2016

Something Wild de Lexi Ryan [Reckless and Wild Tome 0.5]

reckless 0

Sortie VF le 1er décembre 2016

Présentation de l'éditeur : 

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Mon avis : 

Dans ce prequel nous faisons la connaissance de Liz et de Sam, le couple que nous retrouverons également dans le tome 1 Something Dangerous. Alors que Liz a toujours été attirée par Sam et qu'elle lui a fait des avances, avant même d'atteindre sa majorité, elle se retrouve, quelques années plus tard, de nouveau face à lui. Ils sont tous deux conscients de l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre mais refusent de révéler leurs sentiments et se cachent sous des faux-semblants. Sam cumule les conquêtes d'un soir au grand dam de son père qui se prépare à une carrière politique importante et qui souhaiterait le voir marié avec un bon parti. 

L'auteure pose les bases de ce qui constituera les tomes suivants car elle nous présente non seulement les deux héros mais aussi de nombreux autres personnages, tous aussi intéressants et qui nous promettent de très bons moments. Tout cela est à peine posé puisque Lexi Ryan explore plusieurs pistes, nous donne pas mal d'indices et soulève un bon paquet de questions. 

Si vous êtes fans de New Adult n'hésitez pas à plonger dans les romans de Lexi Ryan vous y trouverez tout ce qu'on attend dans les romans de ce genre. Les personnages sont attachants, ils ont tous leurs lots de passés compliqués, de malentendus et on se plait d'autant plus à les suivre qu'ils sont tous très sexys et Lexi Ryan sait parfaitement faire monter la température de ce côté là. 

L'écriture et les intrigues restent assez classiques mais bougrement efficaces. 

15 décembre 2016

RESULTATS CONCOURS SCORPI : 1 exemplaire du Tome 1 à gagner

CE CONCOURS EST TERMINE

Merci à tous pour vos participations. La réponse était des tueurs à gages aux pouvoirs extraordinaires. 

La gagnante est Delphine Doris

Je vous retrouve en janvier pour d'autres concours. Passez de très bonnes fêtes ! 

_________________________

En partenariat avec Calmann-Lévy, 

je vous propose de jouer pour tenter de gagner, 

Du 15 au 20 décembre 2016

1 exemplaire de SCORPI Tome 1 de Roxane Dambre

scorpi 1

Pour jouer c'est très simple :

- Laissez un commentaire sous cet article en répondant à la question ci-dessous : 

- Qui sont les SCORPI ? (indice) 

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer).  

(n'oubliez pas de laisser votre adresse email dans la case prévue à cet effet)

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 15 au 20 décembre minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé directement par les éditions Calmann-Lévy. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné.Ce concours est ouvert à la France, Belgique et la Suisse. 

14 décembre 2016

Hors Jeu de Amélie C. Astier et Mary Matthews

Hors Jeu

 

Sortie VF papier le 9 décembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance collection Slash

Le match le plus important de leur carrière ne se jouera pas sur le terrain…
Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie… ?

Mon avis : 

Voilà un peu plus d'un an, je découvrais ce roman (lire mon avis) dans la collection numérique Emma chez Milady et j'étais tombée sous le charme de ces deux auteures dont j'ai depuis exploré un peu plus leurs autres romans qu'elles écrivent aussi bien seules qu'à quatre mains (Ecris-moi, Addicted to You, etc.). 

J'ai relu avec grand plaisir, et dans cette nouvelle version papier, les aventures de Nikki et Wade, deux talentueux joueurs de foot qui font comme ils peuvent pour vivre leur homosexualité dans ce milieu très macho. Entre les questionnements de Wade qui essaye de garder le change vis-à-vis de sa carrière et de ses partenaires sur le terrain, et qui n'assume pas du tout sa sexualité et Nikki qui lui, n'a aucun problème de ce côté là, mais qui essuie les brimades autant de la part des supporters que des autres joueurs, leur relation n'est pas un long fleuve tranquille. 

Dans cette nouvelle version de l'histoire de Wade et Nikki, nous aurons droit à un petit bonus en fin de roman : il s'agit d'une courte nouvelle intitulée Prolongation. Ces pages supplémentaires sont la conclusion parfaite et méritée pour ce couple, après tout ce qu'il a enduré. 

13 décembre 2016

Frozen Tome 1 de Melissa de la Cruz et Michael Johnston

Frozen 1

Sortie VF le 16 novembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez Le Livre de Poche

La couverture de Nat est grillée. Bientôt, tout le monde saura qu’elle fait partie des « marqués ». Le casino, où elle officie comme croupière, va découvrir qu’elle a volé des jetons… Sans aucun scrupule, elle fait accuser quelqu’un d’autre à sa place : un dénommé Wes qui a beau être joli garçon, n’en demeure pas moins arrogant. Nat, elle, a déjà détourné le regard : elle a assez d’argent pour quitter cet infâme New Vegas plongé dans l’ère glaciaire, et rejoindre le Bleu, là où l’air est pur et la mer azure. Là où des renégats comme elle peuvent vivre en paix. Il suffit juste de payer grassement un mercenaire. Mais le passeur, ô surprise, n’est autre que Wes… Après tout, se dit Wes, un voyage dangereux en compagnie d’une jolie fille ne se refuse pas.

L'avis d'Izabulle:

Alors que le premier tome de cette saga dystopique a vu le jour il y a presque 2 ans chez Albin Michel, c'est grâce à sa réédition chez Le Livre de Poche que j'ai fait la connaissance de Nat et Wes.

L'histoire débute par un petit prologue où nous voyons Nat s'enfuir de ce qui semble être une prison.

L'auteur ne nous donne que très peu d'éléments sur le contexte et nous retrouvons donc Nat à New Vegas  (un Las Vegas plus ou moins dévasté par la glace) officiant en tant que croupière dans un casino.

J'ai apprécié d’avoir été dans le flou une bonne partie de l'histoire, évitant les lourdeurs assez fréquentes liées aux dystopies quand l'auteur tient à nous poser le décor à coups de détails multiples et explications futuristes complexes.

Aussi, nous découvrons nos personnages en même temps que l'univers dystopique, créant pour ma part un attachement particulier à Nat qui ne comprend pas tout ce qui se joue autour d'elle et ce qu'elle est réellement. Et puis également Wes, ancien militaire sexy devenu mercenaire, qui l'aidera dans sa quête pour atteindre le bleu, un endroit du monde qui serait, selon la légende, épargné par la glace.

Sur le chemin les  menant vers le bleu, Nat, Wes et ses acolytes mercenaires vont connaître de nombreux rebondissements,  trahisons et événements surnaturels.

C'est notamment sur la fin du premier tome que l'histoire prend un versant Fantasy qui m'a, dans un premier temps, assez surprise, mais qui, finalement, se moule assez bien à l'histoire générale.

En bref, un début de saga dystopique très prometteur, avec une écriture fluide, un rythme soutenu, des personnages attachants et une pointe de romance.  Que demander de plus ?!!

Publicité
Publicité
12 décembre 2016

Aujourd'hui ne se termine jamais de Jo Ann Von Haff

 aujourd'hui ne se termine jamais

 

Présentation de l'éditeur : (232 pages)

“J'attends le jour après demain,
mais demain n'arrive pas
et aujourd'hui ne se termine jamais...”

Entre Paris et New York, des thérapies pour les jeunes aux chorégraphies pour les stars, Mike et Pol tentent d'aller de l'avant. Sœurs jumelles, fusionnelles malgré la distance, elles essaient d'arriver à demain, mais aujourd'hui ne se termine jamais.

Mon avis : 

Mike et Pol sont deux jumelles qui vivent chacune d'un côté de l'Atlantique. Malgré cela elles continuent à veiller l'une sur l'autre et ont un lien indéfectible. 

Mike est une psychothérapeute pour enfants qui exerce d'une façon un peu particulière. Elle se déplace et demeure chez ses patients, dans leur foyers, partageant leur quotidien, afin de mieux cerner les problèmes. Les cas qu'elle traite sont extrêmes : enfants abusés, viols et tout genre de traumatismes qui mènent souvent ces enfants au bord du gouffre. Elle-même a terriblement souffert et elle se sent souvent proches de ses petits patients. 

Alors qu'elle se prépare à démarrer une mission délicate avec une enfant qui a été kidnappée, sa soeur jumelle, Pol, s'empêtre dans les histoires de cœur. 

Pol est partie aux États Unis, séduite par un danseur qui lui avait promis monts et merveilles. Elle était loin de se douter que celui ci était marié... Elle refuse d'être l'autre femme, essaye de se remettre de cet échec sentimental et se consacre entièrement à sa carrière de danseuse-chorégraphe. Ses chorégraphies commencent d'ailleurs à avoir un certain succès et certains artistes importants s'intéressent à son travail. 

Le roman, à deux voix, nous permet de suivre la vie de ces deux jeunes femmes. Des kilomètres les séparent physiquement mais mais elles restent pourtant très proches, se parlent régulièrement et s'inquiètent de savoir comment chacune évolue dans sa vie. Elles se construisent, avancent comme elles peuvent, malgré les embûches. La réalité est parfois dure mais l'une et l'autre trouvent toujours une étincelle à laquelle se raccrocher, mettant un pied devant l'autre et vivant dans l'instant présent en attendant un lendemain meilleur qui semble ne jamais arriver. 

J'ai tout simplement adoré l'écriture de cette auteure que je découvre avec ce roman. C'est poignant, percutant, réel et d'une grande sensibilité. 

L'histoire de Mike est fascinante et j'ai tout d'abord cru que j'allais me plonger dans la lecture d'un thriller, tellement son récit est palpitant. 

L'histoire de Pol est, de façon totalement différente par rapport à celle de Mike, très addictive aussi. Elles ont des personnalités toutes deux très fortes mais très différentes.  

J'avoue toutefois avoir été déstabilisée d'une part par l'histoire en elle-même, qui m'a semblée un peu décousue et dont je n'ai pas tout d'abord compris le fil rouge, et également par le compte à rebours instauré par l'auteure à chaque chapitre et dont l'issue m'a laissée un peu sur ma faim. 

Malgré cela, j'ai été happée par le récit de ces deux personnages très attachants que j'ai pris grand plaisir à découvrir, et la fin du roman arrive un peu trop vite, nous laissant avec un goût de trop peu.     

12 décembre 2016

The wall of Winnipeg and Me de Mariana Zapata

the wall of winnipeg

Sortie VO le 3 mars 2016 

Présentation de l'éditeur : traduction Evenusia (on copie, on crédite svp!)

673 pages

Vanessa Mazur sait qu'elle fait une bonne chose. Elle ne devrait pas se sentir mal parce qu'elle donne sa démission. Être assistante / gouvernante / fée marraine du meilleur défenseur pro de l'Organisation nationale de football a toujours été censé être temporaire. Elle a des plans et aucun d'entre eux n'incluent le lavage de sous-vêtements extra-larges plus longtemps que nécessaire.

Mais quand Aiden Graves se présente à sa porte voulant qu'elle revienne, elle est sous le choc.

Pendant deux ans, l'homme connu sous le nom de "Mur de Winnipeg" ne pouvait pas trouver en lui la force de lui dire bonjour ou bien de lui souhaiter son anniversaire. Maintenant? Il demande l'impensable.

Que dites-vous à l'homme qui est habitué à obtenir tout ce qu'il veut?

Mon avis

Quand elle ouvre la porte de son appartement, Vanessa est loin de se douter que c'est son ancien employeur, Ayden Graves, le joueur de football qui possède une carrure tellement impressionnante qu'on l'a surnommé le Mur de Winnipeg, qui est venu lui demander de revenir travailler pour lui. Deux ans. C'est la période qu'elle a passée auprès de lui, à lui servir d'assistante personnelle-cuisinière-secrétaire-femme de ménage et j'en passe! Deux ans pendant lesquels il n'a pas daigné lui dire bonjour, merci, ou ne serait ce qu'esquisser un petit sourire à son intention. Rien. Pendant deux ans elle s'est occupée de lui du mieux qu'elle a pu en ayant des petites attentions personnelles afin de lui faciliter la vie, et Ayden l'a totalement ignorée. Elle était transparente, inexistante, alors qu'elle partageait sa vie 5 jours sur 7, et parfois même plus. Et le voilà qui frappe à sa porte lui demandant de revenir. 

Voilà une histoire et un style comme on en voit peu car la romance entre les deux héros se met en place tout au long du roman et ne trouvera son dénouement qu'à la toute fin du récit. 

L'histoire est racontée du point de vue de Vanessa et on n'aura donc pas le point de vue masculin, ce qui laissera quelques questions en suspend mais donnera au héros ce côté secret et renfermé qui fait sa particularité. 

Ayden est un héros très solitaire. La seule chose qui l'intéresse c'est son sport, le football. Son objectif c'est de devenir le meilleur et il met tout en oeuvre pour y parvenir. Sa vie elle-même est réglée autour du football. Il a un régime sain, s'entraîne à outrance, n'a pas d'amis et ne perd pas son temps en sorties. Il a des tonnes de fans, est admiré et adulé, et évidemment Vanessa n'échappe pas à la règle.

Pourtant en se mettant à son service, elle ne connaissait pas le footballer, mais l'engagement d'Ayden, sa ténacité et sa constance ont séduit la jeune femme, pas à la façon d'une groupie, même si au départ elle admet avoir eu un peu le béguin pour lui, mais plutôt comme une sorte de fascination et une admiration sans bornes pour la façon qu'il a de poursuivre son objectif. 

Vous allez adorer la manière dont se met en place leur relation.  Malgré sa taille imposante, Ayden ressemble a un petit animal que Vanessa va tenter d'aprivoiser. Pas besoin de grands discours entre eux, elle l'observe, le comprend et elle apprend rapidement à interpréter le moindre de ses gestes. 

De son côté, Ayden est un énorme nounours totalement hermétique à tout ce qui l'entoure et Vanessa a réussi à percer cette carapace et lui apprend peu à peu à s'ouvrir. Il n'a aucune idée de ce que sont les sentiments et vous découvrirez pourquoi évidemment. Vanessa va beaucoup le perturber et il va mettre du temps à comprendre que le duo qu'ils composent est bien plus qu'une liaison d'amitié. 

J'ai fondu devant cette histoire d'amour totalement atypique. Tout est différent, les personnages se parlent peu, ne se sautent pas dessus au bout de quelques pages et on apprend à les connaître et a apprécier toutes les petites attentions qu'ils ont l'un envers l'autre et la confiance qui s'installe peu à peu. Et si par moments, le roman souffre de quelques répétitions et longueurs, les deux personnages et leur tendre relation me manquent déjà.

Vous allez découvrir une magnifique histoire d'amour.

 

Ce roman aura été une énorme découverte pour moi et je compte bien lire très vite les autres romans de Mariana Zapata. 

12 décembre 2016

Rien qu'avec toi de Renée Carlino

Rien qu'avec toi

Sortie VF le 9 décembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez Milady, collection New Romance

Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier.

Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses...

L'avis d' Izabulle : 

Kate est âgée de 26 ans et se sent sombrer dans la dépression alors qu'elle vient de perdre Rose, sa mère de substitution. Même son métier de journaliste et son petit ami Stephen  n'arrivent pas à la sauver de ce naufrage. Alors qu'elle s'attend à être licenciée, tant son travail rendu est médiocre, son patron Jerry lui confie une mission de plusieurs jours consistant en un reportage sur un milliardaire viticole.

A ce stade du scénario,  j'avoue avoir eu assez peur de lire un remake de Cinquante Nuances de Grey, version l'amour est dans la vigne. Heureusement,  l'atmosphère distillée et les personnages très attachants, nous emmènent vers un tout autre genre. 
D'ailleurs,  si je faisais abstraction des scènes sexuelles assez  hot, cette romance a, je trouve, d'avantage un visage contemporain que New Adult. Pourtant, j'ai été totalement embarquée par cette histoire qui m'a faite sourire,  rire et espérer. 

Je n'ai pas été réellement surprise par le déroulé des événements ayant facilement deviné la principale intrigue.  Pour autant, j'ai éprouvé un réel plaisir à découvrir la belle histoire d'amour de Kate et Jamie, qui fait du bien au moral et rend heureux.

11 décembre 2016

Hard Ink 2 - Fais-moi Mâle de Laura Kaye

hard ink 2

Sortie VF le 9 décembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance, 

La délivrera-t-il du mâle ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation...

L'avis de Twix : 

Jusqu'à quel point peut -on accepter la soumission?

Crystal a 23 ans et travaille dans un bar tenu par Bruno, gangster et petit ami de la jeune femme. Si elle accepte sa condition c'est uniquement pour sa petite soeur dont elle à promis de s'occuper suite à la disparition de leur père.

Shane est en mission avec son équipe. Il est venu délivrer Charlie kidnappé et retenu dans ce bar à l'allure douteuse. En sauvant cet homme il découvre la jeune femme en qui il trouve une aide inattendue.

Cependant il a vu dans son regard que Crystal a peur. 

Et il s'est juré qu'il fera tout pour changer cela.

Voilà qu'à peine ma lecture achevée je suis déjà en manque. 

J'avais beaucoup apprécié le tome 1 De plus en plus mâle et j'attendais donc la suite (car il s'agit bien de la suite). Dans le premier tome une jeune femme, Becca, était à la recherche de son petit frère, Charlie, disparu.

Il s'avère que leur père avait dissimulé des preuves pour faire tomber un réseau criminel. Et comme ce dernier n'avait pas parlé avant de mourir assasiné, ils avaient kidnappé le jeune homme.

On en était resté donc là.

Au début de ce second tome, l'équipe d'anciens militaires, reconvertis dans la sécurité, viennent pour délivrer Charlie -vous suivez? Et nous voilà donc repartis dans une aventure ou plutôt un parcours semé d'embuches.

Vous l'aurez compris le fil conducteur sera cette enquête. Mais évidement on est aussi dans une romance et là je dois dire et avouer mon gros,gros faible pour Shane...Arfff!

Vous connaissez les nounours au chocolat avec un coeur de guimauve? (on dirait une pub là!) Voilà, c'est Shane un gros nounours type armoire à glace, avec un coeur gros comme ça! Cet homme c'est le Nirvana, on ne peut que l'aimer.

Avec Crystal il va être d'une patience à toute épreuve et petit à petit elle va accepter la main tendue de cet homme qui a souffert autant qu'elle.

Cette jeune femme est aussi passée par des épreuves terribles et tout ça pour sa petite soeur Jenna.

Même si par moment on lui dirait bien de tout quitter le bazar dans lequel elle est engluée,au final on comprend sa résignation..

Beaucoup de sentiments sincères dans ce roman font qu'on ne peut qu'aimer les personnages.

L'auteure amène tout doucement l'amour au sein de ce nouveau couple avec pudeur et délicatesse. Peut être certains trouveront cela trop naïf mais je trouve que le ton est juste. C'est peut être pour cela aussi que le récit est si attachant. Et puis les personnages de la série sont eux aussi fort sympatiques en formant un clan soudé comme une sorte de famille.

On attendra la suite dans le tome 3 puisqu'à la fin du récit tout n'est pas réglé et certains méchants courent toujours.

Pour résumer, j'ai autant aimé ce tome 2 que le précédent. Peut être pas un coup de coeur (bien que) mais ça n'en est pas loin.

Ai je le droit de dire que j'adore aussi les couvertures de cette série?

Pour ma part c'est une série qui m'a conquise et qui n'a rien a envier à d'autres romantic-suspense tels que la série de Maya Banks, KGI...

8 décembre 2016

Bande annonce officielle de Cinquante Nuances Plus Sombres #2 en VF

Voilà la version VF pour ceux qui sont allergiques à l'anglais^^. Et malhereusement elle est plus courte :( et du coup il manque quelques images...

jamie d

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité