The fighter for chance

Sortie VF le 11 janvier 2017

Présentation de l'éditeur : chez City Editions, collection Eden

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.

Mon avis : 

Je suis définitivement fan de cette auteure. Pourtant rien dans cette histoire n'est original, tout le talent de l'auteure réside dans sa façon d'écrire, dans l'intensité qu'elle donne à son couple. 

Sept ans plus tard, Liv se bat pour obtenir le job de ses rêves, journaliste au Daily Sun. Pour obtenir ce poste il lui faut interviewer un champion de MMA, qui ne sera autre que Vince. 

Vince est le mâle alpha dans toute sa splendeur. Possessif et dominant, il est également d'une grande douceur avec Liv. C'est un dragueur invétéré mais il n'a jamais oublié Liv à qui il était très attaché. C'est une histoire de seconde chance et même s'il n'y a pas vraiment de surprise, on se laisse prendre par les retrouvailles du couple et la force de leur passion. 

Cette série sur les fighters de MMA se laisse lire agréablement et vous promet un sympathique moment de lecture hot et sexy.