Infinite Love

Sortie numérique VF le 11 janvier 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady, collection Emma

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir...
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...

Mon avis : 

Dylan vient de s'installer à San Francisco où elle espère repartir à zéro en laissant derrière elle de rudes épreuves qui l'ont profondément marquée. Elle est devenue très méfiante envers les hommes et est bien décidée à protéger un maximum son cœur et son corps. Pour cela, elle va s'efforcer de se tenir éloignée des hommes au maximum.

C'est sans compter sur le destin qui n'arrête pas de mettre sur sa route Nate Mine qui s'avère être coach dans son club de boxe, et son voisin. Mais il est aussi très sexy et tatoué et surtout père célibataire d'un magnifique petit garçon de quatre ans, Kyle, possédant le même charme que lui.

Pour Dylan va commencer une véritable mission, celle de ne pas succomber à ces deux là. Pour Nate ce sera de la faire changer d'avis. Ce ne sera d'ailleurs pas très difficile car leur alchimie est beaucoup trop puissante pour être ignorée. Tout est une question de temps. 

L'histoire de Dylan est très émouvante. On apprendra grâce à des flash-back, toute l'horreur de ce qu'elle a subi. C'est une jeune femme courageuse mais encore fragile, qui tente de se reconstruire petit à petit, en essayant de mener à bien ses études et ses projets d'avenir. Sa rencontre avec Nate et Kyle va venir tout chambouler et faire peu à peu fendre la carapace dont elle s'est entourée.  

Dylan est très secrète dés qu'il s'agit de parler de son passé mais elle est très entourée par sa famille qui a toujours été présente pour elle. On sent que la cellule familiale et tout l'amour autour est un thème qui doit être cher à l'auteure puisqu'il se reflète tout au long du roman, que ce soit avec sa grand-mère, sa mère un peu loufoque, son père attentionné ou même dans la famille monoparentale formée par Kyle et Nate.

Si le début du récit souffre de quelques longueurs et répétitions, l'histoire devient de plus en plus prenante au cours de la lecture et on se laisse très vite accaparer. C'est beaucoup moins léger qu'il n'y parait au premier abord et s'il n'y a pas vraiment de surprise, ni de rebondissements, l'écriture est très fluide et agréable et les sentiments très bien rendus, ce qui fait la force de ce roman. Que ce soit l'amour père/fils qui vous fera totalement fondre ou la relation entre Dylan et Nate qui est à la fois très douce et explosive, l'auteure réussit à créer une jolie bulle de complicité avec ce trio. 

Un roman absolument parfait pour ceux qui aiment le genre New Adult. On lui souhaite un joli succès... bien mérité.