Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 janvier 2017

Something real de Lexi Ryan [Reckless & Wild Tome 2]

something real

 

Sortie VF le 12 janvier 2017

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Romance

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Wild de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine. 

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. 

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontres – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

Mon avis : 

******SPOILERS*******

Il est indispensable de lire le tome 1 Something Dangerous pour commencer cette série. Le tome 0.5 Something Wild est un préquel donc vous pouvez le lire à n'importe quel moment, il apporte simplement des précisions sur la rencontre et la relation de Sam et Liz quand ils étaient plus jeunes. 

Liz pensait avoir découvert qui se cachait derrière le pseudo de Riverrat69 et malheureusement elle avait tout faux... et il y a de fortes chances pour que vous aussi. Lexi Ryan a su jouer avec les situations, les ressemblances et nous a induits en erreur. 

Dans ce tome, le machiavélisme des personnages et la fourberie sont à la hauteur de ce milieu politique où les intrigues semblent être à l'honneur. 

Tout va dans le mauvais sens pour Liz et Sam et le bonheur semble prendre un long chemin tortueux pour atteindre son but.

L'intrigue générale est très bien menée et on suit en se rongeant les sangs les déboires qui dégringolent sur nos deux héros.

Sam n'arrive malheureusement jamais à prendre la bonne décision, il se laisse manipuler sans réagir et cela a eu tendance à profondément m'agacer. Mais cela fait partie de son personnage car il a toujours été une sorte de pion dans l'échiquer du monde politique dans lequel il a été élevé.

Liz de son côté ne fait pas bien mieux en fuyant des discussions parfois indispensables, mais on la comprend aussi, vu tout ce qu'elle a déjà enduré et pardonné. 

De nombreux secrets seront dévoilés, des plans machiavéliques démontés, voilà un dernier tome qui vous tiendra en haleine jusqu'au final. 

Publicité
Publicité
4 janvier 2017

Never Never Saison #3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

14915539_620400474788489_1217426865670460059_n

Sortie VF le 12 janvier 2017

Résumé de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Romance

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. 

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. 

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. 

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Mon avis : 

Suite et fin de ce casse-tête écrit à quatre mains par Colleen Hoover et Tarryn Fisher ! À ce stade nous avons échafaudé des plans plus farfelus les uns que les autres et alors que l'on va connaître le dénouement et l'explication à tant de questionnements je suis déjà sure que les avis seront mitigés. Certains seront déçus par l'issue de l'histoire et d'autres auront leurs petits cœurs totalement comblés. 

Je me suis régalée en lisant cette histoire et en me posant des tas de questions, essayant de trouver les pièces manquantes au puzzle à chaque fois plus complexe.

Alors oui bien sûr je suis un peu déçue par le dénouement et le fait que les deux auteures nous ont clairement emmenées là où elles voulaient, que certains retournements de situation sont un peu tirés par les cheveux et quelques explications un peu bancales mais qu'importe, cela reste tout de même une bien jolie histoire avec une pincée de magie et beaucoup de romantisme. 

4 janvier 2017

The Collection [Saison 1]

The Collection : épisodes 1 à 3

the collection

 

Série TV franco-britannique d'Olivier Goldstick

Synopsis :

Dans le Paris de l’après-Seconde Guerre mondiale, le gouvernement de la jeune IVe République s’efforce de faire renaître la haute couture française, qui est non seulement un fleuron de l’industrie hexagonale, mais aussi un symbole de transformation, de réinvention et d’optimisme pour le pays. Il choisit d’aider une toute jeune maison de couture, la Maison Sabine. À sa tête, l’ambitieux et charismatique Paul Sabine, marié à Helen, une Américaine. Il est "secondé" par son impétueux frère Claude, qui est le vrai génie de la famille. Tous deux sont couvés par Yvette, leur mère omniprésente. Loin d’apaiser leurs relations, l’opportunité offerte aux Sabine met rapidement en péril le pacte familial et menace de ruiner, en plus de leurs propres rêves, ceux de tous les collaborateurs de la maison : petites mains de l’atelier, vendeuses, mannequins… 

Au lieu de faire oublier le passé, la perspective d’un avenir glorieux fait resurgir, à l’intérieur et autour de la maison de couture, secrets, trahisons et rivalités. À l’image d’un pays et d’un Paris encore divisés, où, par certains aspects, la guerre continue, la famille et les collaborateurs de la Maison Sabine parviendront-ils à se faire confiance et à s’aimer à nouveau ?

631_1480514412_vlcsnap-2016-11-30-14h27m38s318

L'avis de Linagalatée :

Paul et Claude Sabine sont deux frères que tout oppose. Paul est marié à Helen, et ne vit que pour son atelier de haute-couture. Responsable et résolument novateur, il dépend cependant de son frère Claude pour l’élaboration des ébauches des modèles. Mais Claude est beaucoup plus bohême, et son frère et sa mère Yvette, despote tyrannique, sont souvent obligés de le recadrer pour qu’il consente à travailler. Ils sont aidés par le chauffeur Victor, leur homme à tout faire en quelque sorte, surtout les basses besognes.

Nous sommes en 1947, et les pénuries de la guerre se font encore sentir, malgré cela le gouvernement tient absolument à porter haut les couleurs de la France en ce qu’elle a de plus emblématique : sa haute-couture. Mais en cet après-guerre où le souvenir des allemands est encore très vivace, il va falloir le prestige d’une maison n’ayant fait aucune alliance avec l’ennemi, et beaucoup se sont vus effacés de la liste des prétendants.

Mais il ne faut pas se leurrer, chacun a ses petits et grands secrets, et les coups bas et les magouilles vont bon train afin de déstabiliser ses adversaires. Voyons qui va tirer son épingle du jeu !

631_1481539133_vlcsnap-2016-12-12-11h20m30s760

Cette série franco-britannique du scénariste et producteur américain Olivier Goldstick, qui n’est autre que le père de Pretty Little Liars, et Ugly Betty, fait appel a un casting international de qualité. Les rôles ont été partagés entre Français, Britanniques, Américains et Suisses.

Chaque personnage apporte vraiment une touche particulière à cette histoire. Paul, autoritaire, est malgré tout très protecteur envers son frère, auquel il porte un amour sincère.

Claude, artiste, est lui beaucoup plus en retrait. Il vit dans l’ombre de son frère par rapport à la maison Sabine, mais vit pleinement sa vie dans le Paris underground de la nuit.

Yvette la mère, est manipulatrice et mène ses fils à la baguette, sous des airs aimants. C’est clairement elle qui porte la culotte et Victor, son fidèle chauffeur, taciturne et renfermé est son homme de main. Elle ne veut pas savoir ce qu’il fait du moment qu’il le fait, mais ce sont tout de même ses ordres qu’il exécute.

Nina, couturière, fille de la première d’atelier Marianne, recèle elle aussi quelques secrets, elle est très amie avec Claude et va vite passer du statut de couturière à celui de modèle, à la demande de Paul.

631_1481538536_vlcsnap-2016-12-12-11h18m28s552

Tous les acteurs ont déjà fait leurs preuves dans de nombreux films et séries de renom, et on les retrouve avec plaisir dans cette nouvelle série.

Elle a d’abord été diffusée en Grande-Bretagne où elle a rencontré un franc succès depuis le 2 septembre 2016.

Les 8 épisodes de la première saison sont diffusés sur France 3 le jeudi soir à 20h55, face à de nombreuses séries telles que Games of Thrones, pour ne citer qu’elle. La programmation est la suivante : les 3 premiers épisodes le 29 décembre 2016, les 3 suivants le 5 janvier 2017 et les 2 derniers le 12 janvier.

Quoi qu’il en soit, ces 3 premiers épisodes nous plongent immédiatement dans l’ambiance générale de la série, et sont très plaisants à regarder. Evidemment le 3ème se termine sur un événement qui va forcément soulever beaucoup d’interrogations.

Acteurs :

Paul Sabine : Richard Coyle que l’on a vu dans Prince of Persia

Claude Sabine : Tom Riley que l’on a vu dans la série Da Vinci Demon’s

Marie Willa Gummer : Helen Sabine (l’épouse de Paul), qui n’est autre que la fille de Meryl Streep, que l’on a vue dans The Good Wife

Yvette Sabine : Frances de la Tour que l’on a vue dans le rôle de Madame Maxime dans Harry Potter

Nina : Jenna Thiam, vue dans la série à succès de Canal +, Les revenants

Victor : Alexandre Brasseur, fils de Claude Brasseur et petit-fils de Pierre Brasseur et Odette Joyeux, vu dans de nombreuses séries telles que Chérif et RIS Police scientifique, et au théâtre dans Les enfants du Paradis.


The Collection : bande-annonce

3 janvier 2017

Grantchester [Saison 1 et 2]

Grantchester affiche

 Série TV britannique de Daisy Coulam

Synopsis :

En 1953, un jeune curé anglican, pasteur du village, fait équipe avec un inspecteur de police afin de résoudre une suite de crimes survenant dans la localité de Grantchester, située dans le comté de Cambridgeshire en Angleterre. Petit à petit, les deux hommes se lient d'amitié, constituent un duo inattendu, s'apportant mutuellement aide dans ce travail d'enquêteur.

L'avis de Linagalatée :

Après avoir prononcé ses voeux, Sidney Chambers, jeune prêtre anglican fan de jazz et de scotch, est affecté au presbytère de Grantchester où règne en maître la caustique Mrs. Maguire. Il y a retrouvé celle qui est devenue sa meilleure amie Amanda Kendal, à son retour du front, mais ils se connaissaient déjà puisque Amanda et Jennifer, la sœur de Sidney, sont allées à l’école ensemble. Ils ne sont pas du même monde, si Amanda est issue d’une famille très riche, Sidney vient lui, d’un milieu beaucoup plus modeste.

Et même si visiblement, ils sont très épris l’un de l’autre, ils ne se sont jamais décidés à s’avouer leurs sentiments.

 

Sidney--Amanda

L’inspecteur Geordie Keating exerce au poste de police de Grantchester, voisine de Cambridge, qui malgré son statut de localité voit beaucoup de meurtres.

La rencontre entre les deux hommes se fait dès le premier épisode. En effet, un avocat s’est suicidé dans son bureau. Keating classe l’affaire, l’avocat a écrit une lettre d’adieu et l’arme a été retrouvée dans sa main.

grantchester_1-xlarge_trans++VdptyDIWxnky8r8uwEgT1-uifeoNl-i83JDJNGKP4vw-large_trans_NvBQzQNjv4Bq7SJAa_hR_RpkG4jbglHedrRA-EL957Ef9gRwXeC5zg4

Mais la maitresse de cet avocat convainc le révérend que ça ne peut pas être un suicide, ils avaient projeté de s’enfuir ensemble.

Chambers va donc tenter de convaincre Keating de rouvrir l’enquête.

Chaque épisode met à jour une nouvelle enquête, mais ce qui fait que l’on s’attache très vite à la série, est que l’on retrouve dans les épisodes suivants les protagonistes des épisodes précédents, comme si nous vivions nous-même au cœur de cette location et faisions partie des habitants.

Les personnages sont très attachants ; Sidney l’empathique pasteur, un brin alcoolique, complètement dévoués à ses paroissiens jusqu’à s’en oublier parfois.

 Grantchester (1)

La vive et pétillante Amanda, amoureuse du beau Sidney, mais malgré tout soumise aux ordres de son père. La revêche Mrs Maguire, qui sous ses airs de vieille veuve aigrie, couve le pasteur dont elle s’occupe, d’un amour tout maternel.

Et enfin, Georgie, flic bourru, mais compréhensif, toujours à l’écoute des intuitions de Sidney, qu’il aime comme un père, est lui aussi un brin alcoolique.

La série se déroule au cours des années 1950 et est une série télévisée britannique tirée de la suite littéraire « Les mystères de Grantchester » et  écrite par James Runcie.

La première saison  été diffusée en Angleterre, aux Etats-Unis, en Australie, en Belgique et enfin en France à partir du 12 juillet 2015.

Deux saisons sont disponibles à ce jour, et la troisième saison, malgré qu’elle ait été officialisée par la chaîne britannique ITV, ne sera pas diffusée avant quelques temps, en effet, les acteurs n’ont pas encore repris le chemin des studios. Mais au vu de la scène finale de la saison 2 (épisode 0), il y a fort à parier que cette suite aura bien lieu. Nous l’attendons en tous cas avec impatience.

Acteurs :

Sidney Chambers : James Norton

Amanda Kendall : Morven Christie

Geordie Keating : Robson Green

Mrs. Maguire : Tessa Peake-Jones

Jennifer Chambers : Fiona Button

Leonard Fiche : Al Weaver

Guy Hopkins : Tom Austen

Bande-annonce 

3 janvier 2017

Nouveau trailer de Cinquante Nuances Plus Sombres (Trailer version longue)

C1IKV6_VQAEHMyC

 

Vous pouvez entendre la chanson de Taylor Swift qui fait partie de la BO du film

Avec quelques nouvelles images évidemment :D 

Publicité
Publicité
3 janvier 2017

Something dangerous de Lexi Ryan [Reckless & Wild Tome 1]

something dangerous

 

Sortie VF le 1er décembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît. 

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Mon avis : 

Liz essaie comme elle peut de mettre fin à son statut de célibataire. Mais malgré divers rendez-vous, aucun homme ne semble trouver grâce à ses yeux. Sauf peut-être celui qu'elle a rencontré via la nouvelle application "Something Real". Plus elle discute avec Riverrat69 et plus elle se sent proche de lui. Ils en viennent à des rapports plus personnels et intimes. Sa façon de lui parler, leurs discussions, Liz est persuadée que c'est Sam Bradshaw qui se cache derrière ce pseudo. 

Sam de son côté est de plus en plus obsédé par Liz. Leur interlude sexuel n'a eu pour effet que d'exacerer son attirance pour elle. Mais sa vie n'est pas simple et il ne peut se permettre de vivre une relation sérieuse avec Liz, ce qui viendrait compliquer un peu plus son quotidien. 

Mais il a beau essayer de se raisonner, dès qu'il se retrouve face à elle, rien à faire ils sont comme deux aimants et ne peuvent pas éviter de tomber dans les bras l'un de l'autre. 

Lexi Ryan nous plonge au coeur d'un climat politique avec tout ce que cela comporte : complots, accords, mensonges et coups bas. Dans cette atmosphère tendue, la relation entre Liz et Sam a du mal à prendre une direction stable. Sam doit faire face à un passé qui revient le hanter régulièrement et lui pourrir l'existance. Son père et le milieu politique dans lequel il baigne depuis son enfance l'empêchent de vivre comme il le voudrait. Il est dépendant de l'opinion de sa famille mais aussi de tous les habitants de New Hope qui surveillent de près la carrière de son père et certains de ses agissements ne doivent surtout pas voir le jour sous peine de scandale.

Un premier tome très addictif qui réserve plus de surprises qu'on ne pourrait le penser au premier abord. La relation entre Liz et Sam prend rapidement une tournure très sexuelle mais les sentiments ne sont jamais loin. 

Un préquel (Something Wild tome 0.5) sur Liz et Sam publié sous forme de nouvelle vous donnera quelques indications supplémentaires sur le couple et sur certains évènements très importants de leur passé. 

La saga New Hope de Lexi Ryan comporte plusieurs séries dont Unbreak Me qui a déjà été éditée chez Hugo New Romance et dont vous retrouverez des personnages dans ce tome de Something Dangerous. 

Le Tome 2 Something Real sort le 12 janvier 2017

2 janvier 2017

Saga Lux Tome 4 : Origine de Jennifer L. Armentrout

Origine

Sortie VF le 16 novembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez J'ai Lu

Katy a disparu et Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace. De son côté, elle lutte pour sa survie.

L'avis d'Izabulle : 

C'est complètement addicte et frustrée de la fin du tome précèdent, que je retrouve enfin Katy alors qu'elle est entre les mains du Dédale. Capturée lors de leur opération de sauvetage de Beth, elle tente de survivre aux tortures et harcèlement psychologique du gouvernement.

Deamon de son côté tente de retrouver Katy par tous les moyens,  mais doit malheureusement se confronter aussi à son propre peuple qui n'accepte pas sa relation avec  une humaine.

Ce tome est juste pour moi le meilleur de la saga. Même si le tome 1 Obsidienne demeure le plus touchant, celui-ci m'en a mis plein les yeux et j'avoue avoir été eblouie et pas que par Deamon :D

J'ai retrouvé la plume magnifique de jennifer L.  Armentrout dans la relation vecue par Daemon et Katy.  Leur relation prenant une tournure plus profonde, solide et sexy.

L'histoire des Luxen et l'intrigue paranormale avance à pas de géant. Je me suis régalée des rebondissements à tout va et du rythme soutenu. 

De nouveaux personnages font aussi leur apparition et il me tarde de mieux les connaître. J'ai découvert également que ce tome faisait le lien avec le spin off de Hunter (Obsession), cela me permettant enfin de me lancer dans ce tome complémentaire, que j'ai acheté il y a plus d'un an et n'avais pas lu.

En bref, un véritable coup de coeur pour ce 4ème tome, qui marque un tournant dans cette saga désormais mythique.

2 janvier 2017

Baiser de sang de J.R. Ward [L'héritage de la Dague Noire Tome 1]

baiser de sang

 

Sortie VF le 21 octobre 2016

Résumé de l'éditeur : chez Milady

Découvrez la nouvelle série événement de J.R. Ward, auteure best-seller de La Confrérie de la Dague noire ! Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d'abandonner la vie d'une noble pour rejoindre le programme d'entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l'entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O'Neal, le Dhestructeur, a clairement d'autres soucis en tête que leur formation. Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s'attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d'elle, Paradis est cruellement mise à l'épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face...

Mon avis : 

Que ça fait du bien de retrouver les Guerriers de la Dague Noire comme on ne les avait pas vus depuis longtemps ! J.R. Ward renoue avec ses premières amours et nous sert un roman à l'image des premiers tomes de la Confrérie. Divisé en deux histoires, nous suivons d'un côté les problèmes de couple de Marissa et Butch, et de l'autre la relation entre deux nouvelles recrues, Craeg et Paradis.

En chapitres alternés nous verrons Marissa et Butch face à leurs problèmes de couple. S'ils s'aiment profondément depuis le début, Butch lutte encore contre les anciens démons qui le hataient lorsqu'il était humain. Il a également tendance à mettre Marissa sur un piédestal et ne partage pas avec elle ses problèmes comme il le devrait. De son côté, Marissa accueille au Refuge une femelle qui arrive en sang. 

Nous ferons également connaissance avec les nouvelles recrues ; de jeunes guerriers qui souhaitent se mettre au service de la Confrérie. Ceux-ci sont issus de différentes origines, mâles ou femelles, ils sont là pour des raisons différentes. Leur recrutement ne sera pas de tout repos car les Frères leur ont réservé des épreuves auxquelles les trois quarts d'entre eux échoueront. 

L'écriture est fluide, sans lourdeurs et sans passages ennuyeux, on prend grand plaisir à suivre ces deux histoires et surtout à faire connaissance avec les nouveaux jeunes guerriers pleins d'enthousiasme et dont certains ont beaucoup de potentiel pour les prochains tomes. Ils donnent un nouvel élan à cette série qui avait tendance à s'essouffler un peu. 

Les fans de la première heure seront ravis mais ceux qui ne connaissent pas encore les Guerriers de la Dague Noire peuvent eux aussi se lancer dans cette nouvelle série qui se déroule dans le même univers que celui de la Confrérie, mais avec de nouveaux personnages. 

1 janvier 2017

Bonne année 2017 !

pink

 

Chers amis bloggeurs, 

Voici le moment de faire le bilan de cette année passée avec vous. Je m'étonne tous les jours de voir que vous êtes plusieurs milliers à venir sur le blog, à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) ou sur les sites de bibliothèques virtuelles (Babelio, Goodreads). 

Vous nous êtes fidèles depuis presque 7 ans que nous fêterons en février prochain avec de chouettes cadeaux ;) alors mille merci d'être encore parmi nous. Que vous soyez un lecteur assidu ou que vous veniez de vous inscrire sur le blog, chacun de vous est important pour nous. Vous êtes notre moteur, celui avec qui nous partageons nos passions.

Je tiens à remercier tout particulièrement ma petite équipe de chroniqueurs chère à mon coeur. Il m'ont permis cette année encore de vous donner plus d'avis éclairés sur des romans mais aussi sur les BD, cinéma et tout récemment sur les séries TV. 

Je les aime d'amour et je sais que j'ai beaucoup de chance de les avoir. alors MERCIIII Izabulle, Linagalaté, Swann, Tory et Twix. 

Evidemment rien de tout ça ne serait possible sans nos Editeurs Partenaires qui nous font confiance. Merci à eux ! 

Pour cette prochaine année, je vais essayer de mettre en place plus de concours. Vous pourrez les retrouver dans l'onglet "Concours" situé sous la bannière ou avec le tag "Concours". Les gains proposés dans les concours sont pour une grande partie offerts par nos Partenaires mais aussi grâce à vos achats à partir des liens Amazon placés à la fin de chaque chronique.  

2017 sera le retour de Cinquante Nuances Plus Sombres que vous attendez, j'en suis sûre, avec beaucoup d'impatience. Il y aura plein de nouvelles sorties prometteuses en ce qui concerne les livres, mais aussi de nouvelles adaptations ciné de nos romans préférés ! Bref, de quoi passer avec vous une nouvelle année riche en surprises. 

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2017, qu'elle soit pleine de joie, de bonheur et de belles rencontres. 

Et surtout ne vous éloignez pas trop ;) 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité