Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
5 mars 2017

Les idoles du stade Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton

les idole du stade 9

Sortie VF le 24 février 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie...

Grant Cassidy incarne la parfaite star du football : du sourire éclatant aux passes décisives en n’oubliant pas d’enchaîner les conquêtes. Lorsqu’il rencontre Katrina Korsova, une mannequin aussi ravissante qu’intelligente, Grant s’aperçoit qu’il désire plus qu’une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n’a pas le temps de s’amuser – encore moins d’avoir un petit ami –, mais Grant semble résolu à devenir l’exception à la règle...

L'avis de Twix : 

Une rencontre inoubliable !

Voilà ce que ne peut s'empêcher de penser Grant dans les bras de la superbe mannequin durant le shooting pour un magazine célèbre. Une fois les séances photo achevées, Katrina oublie radicalement l'existence de ce beau quaterback sexy, au grand dam de ce dernier ! Si la gente féminine est irrémédiablement attirée par cet homme, la jeune femme l'ignore complètement. Grant va vouloir approcher la demoiselle, car il est hors de question de la laisser filer sans mieux la connaitre...

Nous voilà déjà rendus au tome 9 de la série avec ce titre.
Une jolie romance, pimentée par quelques scènes de sexe (presque) torrides. Des personnages attachants qui nous plongent dans une lecture, certes sans grande surprise, mais qui nous fait passer un bon moment de détente, et c'est bien là le principal !

On sent que l'auteure attache beaucoup d'importance à la famille. Ça se ressent clairement ici et les personnages gravitant autour de notre couple sont tout aussi attachants et indispensables. 

Mais pour en revenir à nos tourtereaux, on ne peut qu'être admirative devant la jeune femme qui joue le rôle de maman pour son petit frère et sa petite soeur.

Quant à Grant, c'est un homme pratiquement sans défauts. 

Bref Jaci Burton a su, une fois de plus avec ce couple, nous donner sa vision des valeurs de la famille. 

Sur la totalité de la série, même si ce titre est loin d'être un coup de cœur, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité