Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 avril 2017

Résultats Concours : 1 exemplaire de Irrésistible (Lucky Harbor Tome 1) de Jill Shalvis à gagner

CE CONCOURS EST TERMINE

Merci pour vos participations. La gagnante est 

LALITOTE

J'attends tes coordonnées pour t'envoyer le roman. Pour les autres ne vous éloignez pas trop et à très vite pour de nouveaux concours ! 

_________________________________________

En partenariat avec Milady 

je vous propose de jouer pour tenter de gagner, 

Du 15 au 22 mars 2017

1 exemplaire de IRRESISTIBLE (Lucky Harbor 1) de Jill Shalvis

irrésistible

Résumé et avis : ICI

Pour jouer c'est très simple :

- Laissez un commentaire sous cet article en répondant aux questions ci-dessous : 

- Avez-vous déjà lu  la série Lucky Harbor de Jill Shalvis ?  Si oui quel est votre tome préféré ? Sinon citez une saga chez Milady que vous lisez régulièrement.   

- Likez la Page FB des Chroniques d'Evenusia : ICI .  

(n'oubliez pas de laisser votre adresse email dans la case prévue à cet effet quand vous laissez votre commentaire sous cet article)

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 15 au 22 mars minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. Votre commentaire vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. J'enverrai directement le lot gagné par la Poste. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France, Belgique et la Suisse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Livre bien reçu , un grand merci à vous
Répondre
L
Je suis ravie et j'ai très envie de me plonger dans cette nouvelle série Milady. Un grand merci donc et à bientôt
Répondre
B
bonsoir je tente ma chance avec plaisir partage et invite mes amies sur le post j'ai lu ce premier tome sur ma liseuse et j'ai adoré cela serait une joie de le mettre dans ma bibliothèque papier Merci et bonne soirée
Répondre
K
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas encore cette série, mais en suit de nombreuses autres chez Milady : "Psy- Changeling" de Nalini Singh," La confrérie de la dague noire" de J.R Ward, la série de la "Chasseuse le ma nuit", les "cupcake club", "Hard ink"....<br /> <br /> Il y en a beaucoup chez Milady dis donc ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et belle journée à vous !
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce concours :) Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Je n'ai pas lu cette saga. Mais de chez Milady, j'ai lu la sag "Mercy Thompson" et la saga "Riders".<br /> <br /> Mon pseudo Facebook: Nancy Delbos<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité