il était un secret

Sortie VF le 8 février 2017

Présentation de l'éditeur : chez Calmann-Levy

Le terrible secret d’une femme peut-il en sauver une autre des décennies plus tard ?
Une virée entre amis s’achève en tragédie.

Une jeune veuve trouve un bébé abandonné sur le pas de sa porte.

Une mère se bat pour sauver son fils de la maladie.

Alors que ces destinées brisées par le temps nous plongent dans des tourbillons d’émotion, la force de l’amour leur permettra de se croiser et de s’unir sous le sceau d’un secret enfin révélé.
L'avis de Twix : 

Nous sommes en 2016 .

Beth et Michael sont les parents de Jake. Leur fils a besoin d'une greffe, mais aucun membre de leur proche famille est compatible
Mais si tout espoir n'était pas perdu...

Quel plaisir et quel bonheur de plonger dans un nouveau titre de cette auteure. Son précédent roman Il était une lettre, m'avait profondément touchée et j'étais littéralement tombée sous le charme de sa plume. Cette auteure nous propose avec ce nouveau titre, un récit accrocheur et addictif. 

La magie opère à nouveau pour notre plus grand plaisir !

Au début du récit, on est quelque peu déroutés par la multitude de personnages intervenant dans l'histoire. Ce n'est pas un défaut en soi, loin de là, mais on peut être perdus quelque peu. 
Seulement la suite nous fera comprendre le rôle de chacun et leur importance. 

Chaque personnage a sa propre histoire mais ce qui est étonnant c'est qu ils sont reliés par un point commun. Un peu comme si les membres de ce récit étaient chacun une pièce de puzzle et que tout s'imbrique parfaitement pour nous présenter le tableau fini grâce au génie de l'auteure !

Nous passons par des émotions intenses et diverses comme peut nous donner l'existence. Des faits importants vont surgir et chambouler le récit et nous déstabiliser.

Et le tout nous donne une lecture intense avec un dénouement vraiment surprenant !

Ce titre je l'ai (presque) lu d'une traite, autant vous prévenir qu'une fois commencé, vous voudrez toujours en découvrir plus.

Quand le destin de  plusieurs personnes s'entremêle et se croise...

Un récit magistral sur l'amour, le courage... et l'espoir.

Madame Kathryn Hughues, s'il vous plaît, écrivez-nous encore de belles histoires !