Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
1 juillet 2019

Love in lingerie de Alessandra Torre

love in lingerie

Sortie VF le 4 juillet 2019

Présentation de l'éditeur :  chez Hugo New Romance

Comment résister à l'interdit ?

Je l'ai engagée pour qu'elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. 
Je n'avais pas prévu qu'elle deviendrait mon amie. 
Je n'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle. 

La règle numéro un dans les affaires, c'est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu'il y en a une autre qui interdit de s'éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d'imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon. 

Mais maintenant, je n'en peux plus d'attendre. 
J'ai décidé de jeter les règles aux orties. 

Au diable l'entreprise. 
Au diable notre amitié. 
Au diable mes peurs. 

Mon avis : 

Kate travaille dur dans le milieu de la confection, avec des personnes exigeantes et ce, depuis plusieurs années. Quand elle se décide enfin à partir, c'est pour travailler dans un milieu qui l'a toujours passionnée, celui de la lingerie. Le poste proposé est très important, et elle est bien décidée à tout faire pour le mériter. Car le patron de la boite n'en est pas à son premier recrutement.

Trey est un homme excessivement beau et très attractif mais il pose tout de suite les bases de leur partenariat en étant très clair dès la signature du contrat de Kate : il est prêt à lui donner sa chance pour qu'elle l'aide à remonter la société en déclin, mais il ne baise pas avec ses employées.

Contrairement à ce que la couverture peut laisser supposer, nos deux héros ne vont pas tomber dans les bras l'un de l'autre au bout de quelques pages, et le roman n'est absolument pas une suite de scènes érotiques, l'histoire est toute autre.

Trey et  Kate vont travailler très dur pendant de longs mois pour remettre la société à flots, ignorant totalement les sentiments et l'admiration mutuelle qui prend de plus en plus d'importance. Il vont apprendre à compter l'un sur l'autre, à se faire confiance, à s'épauler et se soutenir, passant de nombreuses heures à créer de nouveaux modèles de lingerie, et surtout une nouvelle amitié. Et si leur attraction est flagrante au fil des pages, ils n'ont ni l'un ni l'autre l'intention d'y succomber, pour de nombreuses raisons que je vous laisse découvrir.  

L'histoire va se mettre en place de façon assez lente, mais jamais ennuyeuse. À aucun moment l'attraction entre nos deux héros ne va baisser d'intensité. Trey est un mâle alpha, mais il ne se laisse pas dominer par ses instincts qui le poussent constamment vers Kate. Malgré l'attraction qu'il ressent pour elle, il sait qu'il ne peut se laisser aller à une aventure avec elle, il risquerait à la fois de perdre la femme en qui il a confiance, et son alliée dans sa société.  

S'il y a peu de scènes érotiques, la tension sexuelle est palpable, et le jeu du chat et de la souris présent dans chaque scène. Du reste, Trey a des penchants sexuels un peu particuliers. Cela jouera également un rôle primordial dans la relation entre nos héros et rajoute un grain de sable supplémentaire au rouage qui empêche Trey d'avancer dans une relation plus intime avec Kate.

On les verra ainsi se rapprocher peu à peu, sortir avec différent(e)s partenaires, crever de jalousie l'un envers l'autre et c'est un vrai régal !

Je vous laisse découvrir comment tout cela va se démêler. Et si vous ne connaissez pas encore Alessandra Torre, je vous conseille également l'excellent Black Lies, ou Hollywood Dirt, tous deux sortis chez Hugo New Romance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu donnes trop envie !!!<br /> <br /> Du coup, je vais peut être me lancer dans black lies ( je dois l'avoir dans ma pal)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité