wild riders 4

Sortie VF le 24 mars 2017

Présentation de l'éditeur : 

Qui a dit qu'on n'avait besoin de personne en Harley Davidson ? Inséparables et doués d'un magnétisme animal, AJ et Pax sont tous deux des agents du gouvernement spécialisés dans les missions d'infiltration, les Wild Riders. Ils se rendent au bar où travaille Teresa, le premier amour de AJ, quand une rixe éclate entre deux gangs. Un homme meurt et Joey, le frère de Teresa, est injustement accusé du meurtre. Les deux agents et la jeune femme enfourchent leur Harley avec pour mission de prouver l'innocence de Joey. Au cours de leur virée, Teresa est déchirée entre les deux hommes. Ce trio hors du commun doit alors déjouer les pièges de l'amour pour trouver le bonheur…

L'avis de Twix : 

Voilà 10 ans qu'il a quitté ce trou paumé et... Teresa.

Tant de souvenirs reviennent alors à la surface... Et le dernier, le plus douloureux : sur la banquette arrière du vieux pick- up, il avait failli lui prendre sa virginité. À la dernière minute, il s'était ressaisi : oui, elle méritait mieux, bien mieux. Qu'aurait-il pu lui offrir, lui le petit délinquant en tout genre ? 

Aujourd'hui, Teresa est patronne d'un bar de bikers, et quand elle voit AJ franchir la porte, elle se revoit à 18 ans, devant l' homme qui l'avait abandonnée et laissée le cœur en miettes. 

Contre toute attente AJ, va se révéler d'un précieux secours pour aider la jeune femme dans une situation périlleuse. Mais son ami Pax est là lui aussi, et Teresa va être confrontée à une vérité flagrante : ces deux hommes l 'attirent énormément, mais elle n'arrive pas à prendre sa décision.

Et si leur proposition pouvait fonctionner ?

Chaque tome de cette série, décidément, est différent. Si le premier tome ne m'avait pas du tout enthousiasmée, j'avais pourtant décidé de continuer la série (la motarde que je suis est ainsi!). Et je ne regrette pas d'avoir persévèré !

J'ai donc découvert ce tome 4 plutôt surprenant. Surprenant, non pas par l'histoire à proprement parler, mais plutôt par les personnages et leurs relations. Avant de vous en dévoiler un peu plus de ce côté-là revenons au récit.

Il y a d'abord Joey, le frère de Teresa, accusé injustement de meurtre. La jeune femme, aidée de AJ et Pax, n'hésitera pas à prendre des risques. Et nous allons découvrir un terrible secret qui hante la jeune femme depuis dix ans...

Aj et Pax sont des hommes au physique diffèrent, mais séduisant. Et notre Teresa est très attirée par l'un ...Et l'autre !

Et donc l'auteure nous fait découvrir comment l'amour peut se concilier à trois !

Oui, c'est assez particulier, nous ne sommes même plus dans le triangle amoureux, puisque la jeune femme a des relations en même temps avec ces deux hommes. Cela peut  choquer ou heurter un certain public, mais je dois dire que l'auteure a su manier tout cela avec délicatesse, les scènes sexuelles décrites n'étant jamais vulgaires, ni crues .

C'est très bien écrit et la manière de AJ et Pax d'aimer cette femme sont tout sauf classées dans la catégorie porno. 

En résumé, si les prémices de cette relation m'ont fait un peu douter, je dois admettre que l'auteure a su tout doser comme il faut, et que cela en fait aussi un récit très réussi dans son ensemble !