MisterMoneybagsBookCover6x9_BW_HIGH

Sortie VO le 10 avril 2017

Présentation de l'éditeur: 

J'ai rencontré Bianca dans l'ascenseur. Elle était en route pour m'interviewer quand on est restés coincés. La jolie journaliste aux cheveux noir corbeau a présumé que j'étais un livreur à cause de ma tenue. Elle n'avait aucune idée que j'étais le vrai Dex Truitt, le riche homme d'affaires qu'elle surnommait "Mister Moneybags" et avec qui elle avait rendez-vous cet après-midi. 

Bianca m'a dit à quel point elle haïssait le genre d'hommes comme Dex - snob, élevé avec une cuiller en argent dans la bouche - qui ne savent pas apprécier les choses simples. Alors, une fois que l'ascenseur s'est remis en route, j'ai annulé l'interview et lui ai laissé croire que j'étais quelqu'un que je n'étais pas - un livreur en vélo du nom de Jay. J'adorais la façon qu'elle avait de regarder mon faux moi et je ne voulais pas que ça s'arrête. J'ai commencé à sortir avec elle en tant que "Jay" - tout en faisant l'interview par e-mail avec le vrai moi. 

Je ne pensais pas que notre alchimie sur le net serait tout aussi hot. Je ne m'attendais pas à me mettre dans un tel bazar. Je ne m'attendais pas à ce que Jay et Dex tombent amoureux d'elle. Et qu'elle tombe amoureuse de deu hommes. Sauf que ces deux hommes étaient moi. Et quand elle le découvrira, nous allions tous les deux la perdre. Rien ne m'avait préparé à ce jour. Et je ne m'étais certainement pas préparé à ce qui viendrait après. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ? Sauf que notre fin je ne voulais pas qu'elle arrive.

 Commande VO