Tendrement

Sortie VF le 24 mars 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu'à ses sœurs, un hôtel qu'elles ont décidé de retaper. Alors qu'elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, leur passé ressurgit. Pour mieux les réunir ?

 

L'avis de Twix : 

Une équipe... Mais avant et surtout une famille !

Chloé, Maddie et Tara sont à Lucky Harbor pour mettre leur héritage sur les rails. Elles se retrouvent à la tête d'un hôtel qui a bien besoin d'être rafraichi, mais elles sont jeunes et volontaires, rien ne les effraie !

Si le retour de Tara dans la petite station balnéaire est nécessaire pour aider ses sœurs, il est aussi sources de souvenirs douloureux. Elle est partie en laissant Ford, en découvrant qu'elle attendait son enfant... Il vit toujours ici et indéniablement, ils vont se croiser. Plus que tout, ces retrouvailles lui font peur, car son cœur est resté à Lucky Harbor avec cet homme qu'elle n'a pu oublier...

Cette série est toujours aussi plaisante à lire, ça ne fait aucun doute !

J'avais lu l'intégralité de la série lors de sa première sortie en 2012. Quoi qu'il en soit le charme opère à nouveau. Est ce dû aux personnages ou à l'atmosphère si particulière de Lucky Harbor ? Probablement, la combinaison de tout ça et le talent de l'auteure.

Ce tome, comme le précèdent n'ont rien en soi de particulier, mais Jill Shalvis nous emmène dans son univers où l'on se sent si bien qu''on veuille encore partager tous ces petits moments de la vie !

Mais revenons à ce fameux tome 2 : Tara, en revenant sur les lieux de son grand amour d'adolescence, retrouve Ford et obligatoirement les évènements qui ont fait fuir la jeune femme de la station. Mais le plus surprenant, c'est l'arrivée de leur fille Mia, 17 ans, qui, on s'en doute, va chambouler l'équilibre précaire de la relation entre ses parents.

Le fait que leur fille est voulue retrouver son père biologique va amener aussi son lot de questions sur le passé que l'adolescence est en droit de connaitre. Et nous nous retrouvons dans une situation délicate, car quand Tara est partie, elle avait l'âge de sa fille et de surcroît enceinte !

Voilà des parents qui doivent gérer à la fois leur enfant, l'attirance restant toujours forte entre eux deux, et trouver comment leur relation va progresser. 

Bref, on ne s'ennuie pas d'autant que l'humour est aussi de la partie !

Nous retrouvons également des personnages rencontrés dans le premier tome et les habitants de Lucky Harbor mettant leur grain de sel et faisant des sondages sur Facebbok, c'est hilarant !

Le tome suivant portera sur Chloé la cadette des trois soeurs, et de Sawyer, policier de son état, que la jeune femme ne cesse de faire tourner en bourrique !

Avec ce couple, cela va être tout sauf calme, et je serai ravie de relire ce titre que j'avais beaucoup apprécié avec ces deux là, hauts en couleurs. 

A la fin de ce titre d'ailleurs vous pourrez retrouver les premières pages de Eperdument, à paraitre très prochainement.

Petite parenthèse sur les couvertures plus sexys que l'édition précédente, j'approuve !