getting rough

Sortie VF le 9 novembre 2016

Présentation de l'éditeur: chez Le livre de Poche, collection Grands Formats

Cassidy revient à Stonington petite bourgade du Maine suite à l'annonce de l 'accident de sa mère.
Ce retour précipité chez ses parents l'a obligé à fuir Shaw et sa réussite pour laquelle, elle en est l'investigatrice...
Et maintenant ? Dans l'immédiat, elle va épauler son père pour faire tourner l'entreprise.
Et pour Shaw que décider ?
L'homme ne supporte pas qu'on lui facilite les choses et il a bien l'intention de dire deux mots à Cassidy sur sa décision professionnelle et son départ précipité qui ressemble plus à une fuite.
Mais venir ici dans le cocon familial de la demoiselle va le confronter à des situations quelque peu particulières, et plus précisément un certain Casey...
Mais Shaw est prêt à retrousser les manches et tout affronter pour elle.
Mais Casse quel avenir veut-elle  et surtout avec qui?

L'avis dr Twix : 

J'avais terminé le tome précédent quelque peu déçue de par la relation particulière entre Cassidy et Shaw. J'espérais trouver ici un peu de sentiments entre ces deux-là qui ne couchaient que pour le sexe et uniquement pour le sexe.

Alors oui, je suis plus que satisfaite car ce que j'attendais c'est enfin produit, et à partir de là ce Shaw qui m'insupportait jusqu'alors a remonté en flèche dans mon estime. Et cet homme qui me rappelait un certain Mr Grey de par son enfance manquant d'amour a révélé sa vraie nature.

On pourrait donc décrire le livre en deux parties l'avant et l'après car lorsque on risque de perdre la vie, certaines priorités, alors, prennent toute leur importance et changent la donne.

Beaucoup d'événements interviennent dans second tome, bien plus qu'avec le premier. 

Tout d'abord, la rencontre avec Casey, l'ami d'enfance, le confident, va créer des tensions entre les deux hommes (pour notre plus grand plaisir!). 

Les personnages secondaires comme les parents de Cassidy, la maman de Casey (une femme formidable!) et tous les autres donnent à ce récit une part importante et leurs rôles sont si attachants, émouvants, drôles ou... Plus tendus !

J'ai pris un réel plaisir à lire ce titre, car l'émotion est là et les sentiments aussi !

Peut-être suis-je trop fleur bleue, mais j'ai vu un revirement inattendu, mais tellement espéré que lorsque cela arrive, on voudrait crier sa joie.. Ou presque !

En résumé, ce second titre de la serie Monkey business Trio m'a réconciliée avec les personnages principaux.

Merci à l'auteure pour cette lecture réjouissante et la surprise à la fin... Que demandez de plus ?

Une suite, pourquoi pas ? Et si Casey avait à son tour sa propre histoire avec Mia ?