Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
13 mai 2017

Devil's Rock #1 - Enchaîne moi de Sophie Jordan

 Devil's rock 1

 

Sortie VF le 28 avril 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent.

Certains hommes sont des durs, ceux de Devil’s Rock sont plus que cela...

Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler toutes les pensées les plus intimes de Briar Davis. Mais celle-ci est une infirmière qui travaille au pénitencier alors que Knox est un détenu qu’elle ne doit en aucun cas approcher.

Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et lui résister. Elle est trop innocente, trop gentille, et elle n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites... Et goûter au fruit défendu peut s’avérer grisant.

L'avis d'Izabulle : 

C'est à l'occasion d'un petit différent entre Knox et un autre détenu concernant un vol de gâteau, que ce dernier se retrouve à l'infirmerie. Briar, jeune infirmière, y effectue son premier jour de remplacement, et est loin d'être à l'aise dans cet environenement hostile.

Briar et Knox échangent peu, mais le langage corporel et visuel parle pour eux.

Le roman est divisé en deux parties. La première, ayant lieue dans le huit clos de la prison, a été clairement pour moi la plus intéressante. Même si Briar et Knox échangent peu verbalement, la tension sexuelle est parfaitement retranscrite et même sublimée par l'interdit lié à leur statut réciproque. Ils se retiennent, font semblant, sont clairement dans le déni, jusqu'à ce jour où tout bascule.

J'attendais la sortie d'incarcération de Knox avec impatience, m'attendant à ce que l'histoire prenne un nouveau tournant et surtout que toute cette intensité cumulée lors de la première partie s'exprime. Si je n'ai pas du tout été déçue sur le volet érotique, l'histoire en elle-même devient somme toute très classique, voir très prévisible. J'ai eu l'impression d'avoir sorti un soufflé un peu trop tôt du four, me laissant sur une fin mitigée.

Les fans de Prison Break pourraient bien se retrouver dans cette romance érotique efficace et intense.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui les papillons ....mais pourquoi pas ,en tout cas pas pour tout de suite!<br /> <br /> Trop de titres en attente!!!
Répondre
T
ah Iza je me laisserai bien tenter!<br /> <br /> Et puis la couv est fort sympa..heu..!<br /> <br /> C'est pas comme si j'avais rien à lire.....<br /> <br /> Je l'ajoute (encore) à ma liste d'envie.....
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité