le contrat 1 et 2

 

Sortie VF le 18 mai 2017

Présentation de l'éditeur : 

Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour ?

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ? 

Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-il à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

L'avis de Twix : 

Quelle folie !

Angeline accepte un contrat de mariage, qui va permettre d'éponger les dettes de son père au bord de la faillite. Quand on a les créanciers insistants et qu'on vous propose une échappatoire et pas des moindres, pourquoi pas ? 

Seulement, elle n'a jamais rencontré son futur époux, et si elle a accepté ce contrat, lui quels bénéfices tire-t-il de ce marché bien particulier ?

Comment Angeline et Geoffrey vont-ils aborder ce défi et surtout leur avenir commun ?

Je dois dire que le fait d'avoir les tomes 1 et 2 regroupés est une très bonne idée, car une fois lancée dans la lecture, on ne s'arrête plus et perso, je l'ai lu en moins de 24 h.

Donc oui cette auteure nous offre un récit quelque peu original ! Une histoire qui se déroule tel un compte à rebours jusqu'au jour du mariage.

Nous découvrons donc Angeline, qui vit jusqu'à présent dans le luxe auprès de son père. Si sa vie parait facile, elle détient cependant un terrible secret qui la ronge constamment. 

Et puis apparaît Mr Lancaster, le futur époux, richissime et qui, lui aussi, cache une part de son passé. Même si cela va porter conséquence à la fin du récit, tout ce qui se passe auparavant est addictif. 

Car Geoffrey est l'homme sexy puissance 10 !

Et Angeline, malgré sa volonté, va tomber sous le charme tout en le rendant un peu dingue. 

Une attirance réciproque donc se profile et ne parlons pas de la tension sexuelle qui s'immisce tranquillement mais sûrement entre cet homme et cette femme. 

L'histoire va permettre à nos futurs époux de mieux se connaître jusqu'au jour J, en passant par des moments drôles, éprouvants mais aussi touchantsEt le fait d'avoir à tour de rôle leur point de vue nous permet d'en apprendre davantage sur bien des points. 

Les seconds rôles sont également très importants, et leur soutien est infailible tout au long du récit. D'ailleurs certains personnages pourraient avoir leur propre histoire, l'idée est à creuser.

Juste un mot sur la fin qui est très très frustrante car finir comme cela devrait être interdit pour notre petit cœur !

Mais heureusement une suite paraitra en juin avec le tome 3.

En résumé, si l'amour n'était pas inclus dans les clauses du contrat, il a trouvé la faille et nous a fait rêver pendant ces plus de 400 pages !

Un bon moment de lecture qui se dévore très très vite!