lucky 3

Sortie VF le 25 mai 2017

Présentation de l'éditeur : 

Shérif, fais-moi rêver...

Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor. Sawyer Thompson fait régner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur.

Vivre à Lucky Harbor avec deux grandes soeurs ce n'est pas toujours le pied !
Mais Chloé n'est pas non plus une gentille jeune fille bien sage, au contraire !
Sawyer en sait quelque chose !
Le représentant de la loi de cette petite bourgade ne compte plus les rappels à l'ordre envers cette furie !
Seulement l'homme n'est pas non plus insensible à la jeune femme, même si elle lui mène la vie dure !
Un paradoxe tout de même : un représentant de l'ordre peut-il tomber amoureux d'une quasi-délinquante ?
Et si cela pouvait fonctionner en dépit du bon sens ?

L'avis de Twix : 

Ayant déjà lu la série complète, je dois dire que ce tome reste mon préféré. Et la relecture m'a apporté autant de plaisir que la première fois !

Il faut dire que Chloé, personnage principal, cadet de la fratrie, est tout sauf bien tranquille. Elle rend dingue parfois son entourage par ses initiatives et en particulier Sawyer, shérif sexy et oh combien attachant. 

Comme il le dit lui-même, je cite : "elle est têtue, impulsive, chiante avec un C majuscule, mais... Sacrément sexy...". Il y a aussi cette autre facette de la jeune femme qui nous touche: elle peut être sujette à des crises d'asthme sévère et la bienveillance de son entourage et d'un certain policier l'aide beaucoup. Elle n'a pas eu la même enfance que ses soeurs, n'ayant pas été élevés ensemble. Cela se ressent dans son quotidien, ayant du mal à être démonstrative de gestes affectifs. Lorsque les sentiments commencent à prendre une tournure sérieuse avec Sawyer, elle prend peur. 

On est donc en présence d'une jeune femme voulant secourir la veuve et l'orphelin, mais lorsqu'il s'agit d'elle, elle a tendance à s'enfuir !

Pourtant, on s'en doute, nous aurons notre happy end !

Et puis c'est aussi l'occasion de retrouver des personnages découverts dans les tomes précédents et qui ont là aussi toute leur place cela ne fait aucun doute dans ce tome.

Un titre fort sympathique à lire, tiré d'une série qui l'est tout autant ! 

Une jolie petite bourgade où tout le monde se mêle un peu de trop des affaires des autres et parfois, cela donne des situations assez cocasses !

Une série sans prise de tête qui se lit ou relit avec plaisir, et passer un vrai bon moment de lecture.

D'autres tomes de la série paraitront prochainement....