Hot Cop_amazon 5.31.21 PM.jpg

Sortie VO le 13 juin 2017 (pas de sortie VF pour le moment)

Présentation de l'éditeur : 

Livia Ward veut un bébé avant d'avoir trente ans. Et même si l'officier Chase Kelly est exactement le type d'idiot arrogant que ce bibliothécaire s'est juré d'éviter, il est indéniablement hot.

Les deux pensent pouvoir se donner ce qu'ils veulent - quelques nuits d'amusement pour l'officier Kelly, un bébé sans attaches pour Livia - mais ce flic chaud est sur le point d'apprendre que le sexe, les bébés et l'amour ne suivent pas toujours les règles imposées.

L'avis de Tory : 

Livia est une bibliothécaire qui va bientôt avoir 30 ans. Cette constatation est un vrai déclic, car elle réalise qu'elle n'est plus toute jeune et qu'elle meurt un peu plus chaque jour. 

Sa vie n'est pas trépidante, mais elle lui convenait bien jusqu’ici. Pourtant, elle a toujours pensé qu’il lui manquait quelque chose et ce n’était définitivement pas un homme, car elle a fait une croix dessus depuis longtemps. 

Alors, quand elle rencontre, par pur hasard, Chase, elle décide de lui proposer un contrat des plus surprenants.

Chase est la définition même du coureur de jupons. Il est beau, un peu égocentrique sur les bords, attrape les méchants, et plus d'une fille aimerait se faire menotter par lui, car oui Chase est policier.

Le personnage de Livia m’a laissée un peu perplexe, c'est une vraie girouette dans sa relation avec Chase. Elle se pose constamment des questions inimaginables et change inlassablement d’avis. A l'inverse, je pensais au premier abord détester Chase, sous ses airs arrogants, mais j’avais tort. Sous son allure de gros dur, il est attachant, et reste fidèle à ses convictions et ses sentiments pour Livia.

Le rythme est un peu lent sur la première partie du livre, mais ce n’est pas gênant, grâce à l’alternance des points de vues entre Livia et Chase.

Certaines répliques de Chase sont tordantes et on en aurait voulu un peu plus. Les scènes de sexe sont plus que nombreuses et explicites, on regrettera qu’il n’y ait pas un peu plus de profondeur sur les scènes "hors chambre à coucher", pour pouvoir mieux développer les sentiments de nos deux protagonistes.

Une lecture divertissante, très « hot », qui est parfaite à l’approche de l'été.