le contrat 3

Sortie VF le 15 juin 2017

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Roman

Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

L'avis de Twix : 

Nous retrouvons notre couple désormais jeunes mariés. Mais juste avant la nuit de noces, Lancaster révèle à sa jeune épouse un terrible secret qui s'est passé bien des années auparavant, et qui le hante toujours autant. Suite à la révélation, Barbie s'enfuit loin de son époux ne pouvant croire l'impossible. 

Comment faire confiance à un homme qui lui dissimule des secrets aussi graves ? Pourra-t-elle lui pardonner et accepter son amour et son honnêteté brutale ?

Avec ce dernier troisième tome, nous retrouvons Barbie et Lancaster qui viennent de se marier. À partir de là, des révélations vont déstabiliser la jeune femme qui va devoir prendre certaines décisions, mais pas toujours très bien réfléchies !

Elle a aussi pour sa part des doutes sur elle-même et sa famille. Comment dans ces conditions avoir confiance en qui que ce soit ?
Alors qu'elle a l'impression que tout lui échappe, pourtant une seule personne lui est tout acquise : son mari. 

Ce titre est assez riche en sujets et nous réserve bien des surprises tout au long du récit. Jusqu'au bout, nous allons avoir de l'action, des révélations et j'en passe !

Si ce n'est pas mon préféré des 3 tomes, il est tout de même à découvrir, histoire d'en apprendre davantage sur des interrogations qui nous taraudent depuis le début de la série.

Les dernières pages nous laisseraient-elles entrevoir une suite avec un autre couple phare ? A surveiller !