Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
17 juin 2017

Good Boy de Helena Hunting

Good Boy

Sortie VF le 7 juin 2017

Présentation de l'éditeur : chez Collection Eden

Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau  : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.

Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard...

Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants...

L'avis de Twix :  

Randy et Lily sont en couple. Ils ne se quittent plus, mais bientôt le hockeyeur professionnel devra reprendre la saison sportive et quitter pour quelques semaines Lily. Aussi profitent-ils tous deux du temps qu'il leur reste pour jouir le plus possible de leur relation torride.

Tout serait parfait jusqu'à l'apparition du père de Randy débarquant comme un cheveu sur la soupe au risque de mettre le couple en péril.

Tout ce malstrom d'émotions renforcera-t-il leur amour ou le détruirat-il ?

Avec ce tome 4.5, nous retrouvons le couple découvert dans le tome 3 Big Boy.

Il m'a fallu faire un retour en arrière, histoire de me remémorer cette série dont ce titre est le 5ème depuis sa parution en janvier 2016.

Nous retrouvons donc cet homme et cette femme aux prises avec des interrogations. Très amoureux, ils redoutent plus que tout cette longue séparation.

La venue du père de Randy tombe vraiment mal pour ce dernier, qui déteste son père car il a peur de reproduire le même schéma qu’il a fait vivre à sa mère et à sa sœur.

Jamais, oh grand jamais il ne deviendra comme lui, mais leur similitude de carrière et leur vie personnelle se ressemblent pourtant beaucoup !

Randy reste un homme peu sûr de lui et il a peur de la faire souffrir et de perdre le bonheur qu'il partage avec elle en la faisant souffir. Toujours cette foutue comparaison avec ce père castrateur.

Et Lily dans tout ça ? Elle a bien remonté dans mon estime. Elle est la personne rassurante et aimante pour Randy. Et j'ai fortement apprécié sa prestation devant le père du jeune homme. La façon dont elle l’a remis à sa place en est presque jouissive, tellement elle défend son homme !

Vous l'aurez compris les sentiments ont bien du mal à s'affirmer sur la durée pour ces deux-là. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs amis, rencontrés au fur et à mesure de la série, que l'on retrouve avec plaisir.

Le seul bémol, ce sont les trop nombreuses scènes de sexe, sur un récit aussi court. Cela reste correct mais trop répétitif à mon avis !

En résumé, j'ai pris plaisir à lire ce dernier titre paru... même si c'était trop court.

Pour les soucieuses du détail, c’est la première fois que nous avons un visage au lieu d'un torse par rapport aux couvs précédentes !

Publicité
Publicité
15 juin 2017

PS I Like You de Kasie West

PS I Like You

Sortie VF le 8 juin 2017

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Way

LA LECTURE IDÉALE DE L'ÉTÉ, QUI DONNE PRESQUE ENVIE DE RENTRER EN COURS ! 
SÉLECTIONNÉ " MEILLEUR ROMAN ADOS 2016 " SUR GOODREADS. 

Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite...

Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher. 

Peu à peu, Lily réalise que son coeur s'emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux...

Mon avis : 

Lily a une famille aimante un peu loufoque et très envahissante. Difficile dans ces conditions de s'isoler pour pratiquer ses deux passions, jouer de la guitare et écrire des paroles de chansons. 

Alors qu'elle s'ennuie profondément en cours de chimie, elle écrit quelques phrases sur la table Le lendemain quelqu'un d'autre laisse un message à son attention. Une correspondance régulière va se mettre en place avec cet inconnu, l'un et l'autre laissent des petits mots qu'ils découvrent avec avidité chaque jour. 

Qui est son correspondant ? Une fille ou un garçon ? Lily se sent vite connectée avec son correspondant qui partage ses goûts musicaux et qui n'hésite pas à se confier à elle sur des motifs plus personnels. 

L'histoire est tout à fait typique d'un roman Young Adult, avec ce côté très mignon et attendrissant de cette période de l'adolescence où l'amitié et l'amour prennent toute la place dans la vie.

Le style très simple donne de la fluidité à la lecture et sera notamment apprécié par les jeunes qui ont du mal à accrocher à des romans plus complexes.

Une histoire pleine de fraîcheur, une héroïne sympathique, des personnages attachants, voilà une bonne lecture pour démarrer l'été. 

13 juin 2017

Hot Cop de Laurelin Paige et Sierra Simone

Hot Cop_amazon 5.31.21 PM.jpg

Sortie VO le 13 juin 2017 (pas de sortie VF pour le moment)

Présentation de l'éditeur : 

Livia Ward veut un bébé avant d'avoir trente ans. Et même si l'officier Chase Kelly est exactement le type d'idiot arrogant que ce bibliothécaire s'est juré d'éviter, il est indéniablement hot.

Les deux pensent pouvoir se donner ce qu'ils veulent - quelques nuits d'amusement pour l'officier Kelly, un bébé sans attaches pour Livia - mais ce flic chaud est sur le point d'apprendre que le sexe, les bébés et l'amour ne suivent pas toujours les règles imposées.

L'avis de Tory : 

Livia est une bibliothécaire qui va bientôt avoir 30 ans. Cette constatation est un vrai déclic, car elle réalise qu'elle n'est plus toute jeune et qu'elle meurt un peu plus chaque jour. 

Sa vie n'est pas trépidante, mais elle lui convenait bien jusqu’ici. Pourtant, elle a toujours pensé qu’il lui manquait quelque chose et ce n’était définitivement pas un homme, car elle a fait une croix dessus depuis longtemps. 

Alors, quand elle rencontre, par pur hasard, Chase, elle décide de lui proposer un contrat des plus surprenants.

Chase est la définition même du coureur de jupons. Il est beau, un peu égocentrique sur les bords, attrape les méchants, et plus d'une fille aimerait se faire menotter par lui, car oui Chase est policier.

Le personnage de Livia m’a laissée un peu perplexe, c'est une vraie girouette dans sa relation avec Chase. Elle se pose constamment des questions inimaginables et change inlassablement d’avis. A l'inverse, je pensais au premier abord détester Chase, sous ses airs arrogants, mais j’avais tort. Sous son allure de gros dur, il est attachant, et reste fidèle à ses convictions et ses sentiments pour Livia.

Le rythme est un peu lent sur la première partie du livre, mais ce n’est pas gênant, grâce à l’alternance des points de vues entre Livia et Chase.

Certaines répliques de Chase sont tordantes et on en aurait voulu un peu plus. Les scènes de sexe sont plus que nombreuses et explicites, on regrettera qu’il n’y ait pas un peu plus de profondeur sur les scènes "hors chambre à coucher", pour pouvoir mieux développer les sentiments de nos deux protagonistes.

Une lecture divertissante, très « hot », qui est parfaite à l’approche de l'été. 

12 juin 2017

Heartless #2 Despair de Ker Dukey

despair

Sortie VF le 19 mai 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady, collection New Adult

Je ne suis pas seulement un fils. Je suis aussi un ami, un frère, et accessoirement un psychopathe. 

Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, me voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Mon frère Blake a épousé Melody avec lequel il a eu une ravissante petite fille, Cereus. Et ma ravissante nièce, qui est devenue mon obsession, ignore tout de moi. Or mon passé obscur m’a laissé un héritage pour le moins douloureux : des pulsions contre lesquelles je ne peux rien. Et il n’existe aucun remède à ma folie.

Mon avis : 

ENORMES SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE TOME 1

Nous nous retrouvons 18 ans après le premier tome (Mercy). Blake et Melody ont désormais une fille, Cereus. Ils filent le parfait amour, et la page sombre et sanglante de leur passé semble tournée. Ryan, le frère de Blake, est enfermé dans un établissement spécialisé. Mais plus pour longtemps…

Quand il apprend la sortie imminente de son frère Ryan et ainsi la possibilité que celui-ci puisse s’approcher de Melody ou de Cereus, renvoie Blake à ce qu'il était il y a quelques années. Il se renferme et s'éloigne de Melody, créant une distance entre les deux qu'elle a du mal à comprendre. Il cache la libération de son frère à sa femme pour ne pas l'angoisser et la protéger, et celle-ci, ignorant ce qui se trame dans son dos, ne comprend pas son éloignement. Ses cauchemars sanglants issus de son passé reviennent. 

Le cerveau machiavélique de Ryan n’a cessé de fonctionner et de manipuler son entourage médical pour faire croire qu’il est en voie de guérison. Bien sûr il n’en est rien, la noirceur le ronge et l’emplit de solitude.

Il a appris l’existence de sa nièce, Cereus, qu’il a hâte d’approcher. Il va tisser sa toile autour d’elle et tenter de la manipuler. Mais dans les yeux de cette gamine, qui ressemblent tant à ceux de sa mère, il va y avoir le reflet de sa solitude et de ses propres démons.  

Le roman est écrit selon différents points de vue : Melody, Blake, mais surtout Ryan. C’est essentiellement lui qui est ici à l’honneur, et nous pénétrons ainsi dans les méandres tortueux de son esprit. Ses pensées les plus mauvaises vont s’exprimer, sans jamais rien nous épargner de sa folie sanguinaire. C’est là qu'on découvre tout le talent de l’auteure, car elle réussit, du fond de la noirceur et de la violence de Ryan, à nous le rendre encore plus fascinant.

Ce n’est donc pas une romance qui va se développer mais bel et bien un thriller, avec toute la dose de spéculations et de suspense qui va avec. L’ensemble est un peu tiré par les cheveux, mais cela se tient, car l’histoire personnelle de Ryan est tellement plus prenante, qu’elle aura finalement le dessus sur le dénouement.  

Deux autres romans suivent celui-ci et seront bientôt disponibles chez Milady : une novella (tome 2.5 Vacant) qui sortira au format numérique et un tome 3 Fearless, que j'ai vraiment hâte de découvrir. 

11 juin 2017

How To Get Away With Murder [Saison 3]

HTGAWM_saison_3_poster

Voir notre avis sur la Saison 1 et Saison 2

L'avis de Linagalatée : 

Quelques mois après l’assassinat de Wallace Mahoney, l’enquête est toujours en cours, mais certains commencent à pointer du doigt Annalise Keating, en affichant des pancartes avec sa photo barrée du mot Killer (tueuse). Les temps s’annoncent difficiles pour elle, elle doit faire face à cette calomnie, et ne reçoit aucun soutien de l’université, alors que c’est dans son ceint que les affichages ont lieu.

Je vous avais déjà un petit peu parlé du début de la troisième saison dans mon précédent post, sans toutefois vous révéler LA RETENTISSANTE NOUVELLE, Je ne le ferai pas plus maintenant, seulement vous dire que cette saison, nous laisse à la fin du 6ème épisode dans un état proche du nervous break down !

HTGAWM S3

En effet, les diffuseur n’ont pas trouvé mieux à faire que nous faire patienter je ne sais combien de mois avant de diffuser la suite, alors que l’on venait d’apprendre un nouveau décès, mais que l’on ne savait absolument pas de qui il pouvait s’agir Un incendie dans la maison d’Annalise Keating, et un cadavre retrouvé carbonisé.

Il n’en fallait pas plus au Procureur pour mettre Annalise sur la sellette et tout tenter pour prouver sa culpabilité dans cette affaire, puisqu’il n’est pas parvenu à le faire jusque là.

how-to-get-away-with-murder-season-3-episode-8-spoilers-keating-warns-frank-to-stay-away-plots-another-shenanigan-through-wes-betrayal

Ajoutez à cela une rivalité amoureuse autour du beau Nate (ex-amant d’Annalise et actuel amant de l’assistante du procureur) et vous aurez là tous les ingrédients indispensables à l’élaboration de ce scénario.

Et même si Annalise et ses Keating 5, crient au complot, il n’empêche que notre avocate préférée va se retrouver de l’autre côté des murs et des barreaux.

Sa fidèle Bonnie va tenter toutes les prouesses procédurales possibles et imaginables, rien n’y fait. Annalise se retrouve bel et bien emprisonnée avec des co-détenues qui n’auront pas pitié d’elle.

how_to_get_away_with_murder_s03e13_still

Et là encore on retrouve toute la palette d’actrice de Viola Davis, qui peut aussi bien incarner une avocate à la pointe de la mode et du droit, que la même avocate devenue détenue, sans fards et sans privilèges, devant comme tout le monde, faire ses besoins dans les toilettes communes de la cellule, sans intimité ni rideau.

Cette actrice, continue de me bluffer dans cette série, tant elle est possédée par son personnage et capable de tout dans toutes les situations.

Les autres acteurs, n’en sont pas moins talentueux, ils grandissent. Commencent à prendre du recul  par rapport aux situations, mais sont bien obligés de rester soudés face aux évènements, tant leur sort dépend du silence de chacun.

Dans la seconde partie de cette saison, on sent l’évolution plus particulière de Michaela (Karla Souza), qui se détache un peu du groupe, ce qui peut laisser penser que la prochaine saison lui sera peut-être plus consacrée.

Evidemment une fois de plus, la fin de la saison, nous laisse pantois, une fois encore on n’a rien vu venir, et la surprise est grande, et c’est ce qui me laisse à penser que Michaela, va avoir son mot à dire très prochainement.

La saison 4 est prévue à l’automne 2017, mais en attendant la suite avec impatience, je vous parlerai quand même d’autres petites séries qui vont nous occuper pendant cet été.

Publicité
Publicité
11 juin 2017

Système solaire Album – 18 mai 2017 de Anne Jankeliowitch (Auteur), Annabelle Buxton (Illustrations)

système solaire

Présentation de l'éditeur :

Quelle est la température de la Terre ?
Quelle est la planète la plus proche du Soleil ? Et la plus lointaine?
Qu'est-ce qui donne à Mars sa couleur rouge?
Combien Jupiter compte de Lune?

Pour tous les amoureux du ciel, petits ou grands, ce très bel album documentaire nous plonge au coeur du système solaire.
Planètes, comètes, missions spatiales dévoilent leurs secrets à la lueur de la lampe mais aussi dans le noir grâce aux éléments phosphorescents.

50 ans après les premiers pas de l'homme sur la Lune, les textes passionnants d'Anne Jankéliowitch accompagnés des illustrations graphiques d'Annabelle Buxton invite le lecteur à une promenade poétique et pédagogique dans l'espace.

L'avis d'Izabulle : 

Ce livre est fait pour tous les petits et grands amoureux de l'espace !
Pour ma part, je l'ai découvert avec mes enfants, en lisant quelques pages chaque soir. Autant dire qu'il nous aura tenu en haleine durant trois jours, où nous avons fait la connaissance avec le soleil, la lune, la terre, ses sept planètes voisines, les comètes et même les dinosaures.
Ce livre permet de ravir petits et grands car les illustrations très colorées, imagées et pour certaines phosphorescentes, ont ravis les petits yeux de mon fils de cinq ans. Parallèlement, des petits paragraphes sur chaque côté des illustrations, nous donnent des informations très détaillées sur chaque astre observé. Sa composition chimique, sa distance avec le soleil, sa vitesse de rotation, les satellites humains les ayant observé... Autant dire que ce bel ouvrage nous en apprend vraiment beaucoup, et est très enrichissant pour nos bambins d'une dizaine d'années.
J'aurai juste un petit bémol sur le côté phosphorescent des images, où la première de couverture nous promet une lecture sous les étoiles. Toutefois, seules quelques images sont phosphorescente et non le texte. Aussi, aurait-il fallu être dans le noir complet, puis allumer et éteindre alternativement une lampe poche, pour lire le texte ou admirer les images. Autant dire que nous n'avons pas tenté l'expérience, mais pourquoi pas ???!

10 juin 2017

Saga Lux Tome 5 : Opposition de Jennifer L. Armentrout

lux 5

Sortie VF le 12 avril 2017

Présentation de l'éditeur : chez J'ai Lu

Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s'est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu'il les sait capables d'éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n'a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d'apocalypse. Rongée par l'inquiétude et le doute. Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu'en soit l'issue, l'avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu'il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?

L'avis d'Izabulle:

Comment oublier ce final du tome 4 ? Jennifer L. Armentrout nous a offert le meilleur cliffangher de la sag,a où enfin le reste de la population Luxen débarque​ sur Terre. Deamon, Dee et Dawson, partent avec eux sans se retourner, laissant Beth et Katy aux bons soins d'Archer et Luc. Les quatre rescapés trouvent refuge dans une maison, alors que la Terre est progressivement envahie par les Luxen et que ces derniers déciment les humains.

Les scènes narrant l'invasion de la terre par les Luxen sont fabuleuses de réalisme, mais aussi très angoissantes. En effet, au départ de l'aventure Lux, nous étions sur une ambiance tout de même très young adult, avec nos gentils Luxen qui ne faisaient que se défendre face aux Arums. Désormais, tout le monde cherche à tuer tout le monde et entre le Dédale, les Luxen, les origines et les humains, nous avons droit à un merveilleux feu d'artifice final. 

Les scènes intimes entre Deamon et Kat ont également pris ce tournant plus mature et bouillant, qui résume​ assez bien l'atmosphère générale de ce dernier tome. Tout est plus intense, plus inattendu, plus troublant... J'ai frissoné d'effroi, de surprise et de désir... Je n'ai pas juste été très satisfaite de ma lecture, mais ce tome final est le tome parfait. Je n'ai rien trouvé à redire, car même en cherchant la petite bête, je n'y ai trouvé que réconfort et contentement.

Un énorme coup de coeur pour cette saga culte, qui après​ avoir dérobé notre cœur à grands coups de Deamon super sexy, nous offre un scénario paranormal hors du commun !

9 juin 2017

Dating you Hating you de Christina Lauren

dating you hating you christina Lauren

Sortie VF le 1er juin 2017

Résumé de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Romance

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. 

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Mon avis : 

Christina Lauren a écrit avec ce nouveau roman une histoire contemporaine, très loin de ce qu'elles nous proposent habituellement. Le milieu des agents artistiques américains semble n'avoir aucun secret pour elle, puisqu'elle nous plonge tout droit dans les intrigues de deux leaders concurrents. Carter et Evy se rencontrent alors qu'ils travaillent pour un cabinet d'agents concurrents. Tous deux sont des acharnés du travail, et s'ils sont plutôt beaux à regarder, ils n'ont ni le temps ni l'envie de sacrifier leur carrière au profit d'une relation amoureuse. Mais voilà, quand ils se rencontrent, ils se plaisent, et finalement pensent qu'ils pourraient bien aménager leurs emplois du temps respectifs pour se donner une chance.

Malheureusement le timing semble mauvais, puisqu'ils apprennent qu'ils vont devoir collaborer ensemble professionnellement. Va alors commencer une guerre sans pitié, ou la frustration de ne pouvoir se défouler dans les bras l'un de l'autre, se confronte avec un jeu de pouvoir. 

Le roman est dans l'ensemble assez drôle, car nos deux héros rivalisent d'imagination pour faire vivre un cauchemar à l'autre. Mais attendez vous à une pléthore de détails, de noms, et de descriptions assez longues du milieu artistique. Le rythme s'en ressent beaucoup, et si ce n'étaient les parenthèses humoristiques, on s'ennuie beaucoup pendant les longs passages où l'auteur nous décrit les subtilités de tel ou tel contrat et les péripéties et caprices de star. 

Le couple est pourtant charmant et dynamique et aurait mérité un peu plus de place au milieu de tant de remplissage secondaire. D'autant plus que l'auteur joue ici beaucoup plus sur l'attirance, et que les scènes érotiques auxquelles elles nous ont habituées sont moins nombreuses, ce qui n'est pas plus mal, mais cela peut surprendre. Le style de l'auteure est d'ailleurs plus soigné, la romance plus subtile, et moins clichée que dans les autres sagas. 

Au final une histoire sympathique qui souffre de pas mal de longueurs mais dont le charme est indéniable. 

 

9 juin 2017

Eperdument de Jill Shalvis [Lucky Harbor tome 3]

lucky 3

Sortie VF le 25 mai 2017

Présentation de l'éditeur : 

Shérif, fais-moi rêver...

Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor. Sawyer Thompson fait régner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur.

Vivre à Lucky Harbor avec deux grandes soeurs ce n'est pas toujours le pied !
Mais Chloé n'est pas non plus une gentille jeune fille bien sage, au contraire !
Sawyer en sait quelque chose !
Le représentant de la loi de cette petite bourgade ne compte plus les rappels à l'ordre envers cette furie !
Seulement l'homme n'est pas non plus insensible à la jeune femme, même si elle lui mène la vie dure !
Un paradoxe tout de même : un représentant de l'ordre peut-il tomber amoureux d'une quasi-délinquante ?
Et si cela pouvait fonctionner en dépit du bon sens ?

L'avis de Twix : 

Ayant déjà lu la série complète, je dois dire que ce tome reste mon préféré. Et la relecture m'a apporté autant de plaisir que la première fois !

Il faut dire que Chloé, personnage principal, cadet de la fratrie, est tout sauf bien tranquille. Elle rend dingue parfois son entourage par ses initiatives et en particulier Sawyer, shérif sexy et oh combien attachant. 

Comme il le dit lui-même, je cite : "elle est têtue, impulsive, chiante avec un C majuscule, mais... Sacrément sexy...". Il y a aussi cette autre facette de la jeune femme qui nous touche: elle peut être sujette à des crises d'asthme sévère et la bienveillance de son entourage et d'un certain policier l'aide beaucoup. Elle n'a pas eu la même enfance que ses soeurs, n'ayant pas été élevés ensemble. Cela se ressent dans son quotidien, ayant du mal à être démonstrative de gestes affectifs. Lorsque les sentiments commencent à prendre une tournure sérieuse avec Sawyer, elle prend peur. 

On est donc en présence d'une jeune femme voulant secourir la veuve et l'orphelin, mais lorsqu'il s'agit d'elle, elle a tendance à s'enfuir !

Pourtant, on s'en doute, nous aurons notre happy end !

Et puis c'est aussi l'occasion de retrouver des personnages découverts dans les tomes précédents et qui ont là aussi toute leur place cela ne fait aucun doute dans ce tome.

Un titre fort sympathique à lire, tiré d'une série qui l'est tout autant ! 

Une jolie petite bourgade où tout le monde se mêle un peu de trop des affaires des autres et parfois, cela donne des situations assez cocasses !

Une série sans prise de tête qui se lit ou relit avec plaisir, et passer un vrai bon moment de lecture.

D'autres tomes de la série paraitront prochainement....

8 juin 2017

Sans foi ni loi de Tillie Cole [Hades Hangmen #2]

Hades Hangmen 2

Sortie VF le 25 mai 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.
Seul l’amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Mon avis : **** SPOILERS SUR LE TOME 1 ******

Les Hades Hangmen sont un club de bikers dont le nom et la réputation est synonyme de danger. Donc si vous cherchez une romance douce et mignonne, ne vous plongez pas dans cette série. Ce deuxième tome peut difficilement être lu indépendamment du premier car vous risquez de rater des éléments essentiels de l'histoire et vous faire spoiler. 

Lila, Mae et Maddy vivent désormais au cœur du club des Hades Hangmen. Les Hangmen les ont sorties des griffes d'une secte qui les avaient persuadées que leur beauté était une malédiction diabolique destinée à attirer les hommes. 

Si Mae avait fuit la secte de sa propre volonté il n'en est pas de même pour les deux autres, Lila et Maddy. Elles ont été conditionnées à obéir à certaines règles, et là au sein du Club, croient qu'elles sont tombées au beau milieu d'un endroit où la débauche et le crime font loi (ce qui n'est pas loin d'être la vérité). 

Habituées à rester enfermées, elles se sont réfugiées dans leur chambre et refusent d'en sortir. L'extérieur est un lieu inconnu qui les terrorise. 

Ky, le Vice Président du club des Hangmen et bras droit de Styx, est très attiré par la beauté de Lila, et ne peut s'empêcher de la chahuter un peu. Pour le punir de son comportement, et lui donner une leçon, Styx oblige Ky à s'occuper de la jeune femme et lui apprendre à s'adapter à l'environnement extérieur. Tout cela sans jamais toucher la jeune femme...  En somme une véritable torture pour Ky, homme à femmes qui ne rêve que de mettre Lila dans son lit depuis qu'il a posé ses yeux sur elle.  vue. 

Ce second tome est encore plus déstabilisant que le précédent, puisqu'en plus d'apprendre les sévices que Lila a subis, on réalise qu'elle a également été conditionnée à les accepter et pire parfois, les réclamer. 

La longue phase d'adaptation de Lila m'a parue plus crédible que pour Mae, qui s'était habituée à l'extérieur plus rapidement. Son rapprochement avec Ky est inévitable vu qu'ils se cotoient tout le temps. Ky est très beau et a beaucoup de succès auprès des femmes. Il n'est pas habitué à attendre pour avoir leurs faveurs, et sa situation à la fois en tant que "protecteur et guide" de Lila lui est totalement inhabituelle et le met dans un état de frustration terrible. Le dur à cuir et tombeur pourrait bien tomber sous le charme de la jeune femme. 

De son côté Lila est persuadée que Ky est tombée sous l'emprise de son charme maléfique et ne pense pas une seconde qu'il peut s'intéresser à elle pour autre chose que sa beauté maudite.

C'est une série qui charmera totalement les adeptes des histoires de bikers. C'est certes un peu vulgaire dans le vocabulaire, difficile de faire autrement, mais l'histoire de Lila et Ky est très belle. Le thème du conditionnement par la secte est très bien traité et rien n'est épargné au lecteur. Âmes sensibles s'abstenir car il y a des descriptions et des scènes fortement désagréables et très dures. Nous sommes très proches de la dark romance. 

Il n'en reste pas moins qu'une fois accros à leurs femmes, les Hangmen sont des hommes fidèles et dévoués. Ils nous embarquent au sein de leur club, et on vit leurs guerres et leurs alliances avec intensité, comme si on y était. 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité