Big Boss

Sortie VF le 17 mai 2017

Présentation de l'éditeur : chez City Editions

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie  ! Propriétaire d'une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c'est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.

Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...

L'avis de Twix :

En découvrant Marc la trompant ouvertement et en pleine action, c'est une relation de deux ans qui s'écroule. Jenny quitte alors Paris pour se retrouver de l'autre côté de l'Atlantique, où l'attend Sara, sa meilleure amie. Elle est accueillie à bras ouverts par cette dernière qui l'aidera à oublier l'infidélité de cet homme grâce à son soutien ! Si Sara est sa confidente, c'est aussi une manipulatrice hors pair, qui va tenter de la caser afin qu'elle oublie cet échec. Seulement, Jenny ne veut plus entendre parler d'aucun homme, elle préfére encore devenir nonne !

Pourtant, Chris pourrait bien arriver à lui ravir son cœur si meurtri et blessé...

Une lecture qui se dévore et se déguste aussi !

Nous découvrons une jeune femme profondément blessée par un homme qu'elle aimait. Si elle clame haut et fort désormais, je cite "Tous ceux qui ont un service trois pièces entre les jambes n'ont qu'à bien se tenir, la guerre est déclarée" il n'empêche qu'elle n'est pas insensible au frère de Tom, le mari de Sara. 

Comment éviter cet homme qui la chamboule ainsi ? D'autant qu'il fait partie de la famille de sa meilleure amie. Et puis la soi-disant amie qui n'arrête pas de les jeter dans les bras l'un de l'autre, c'est pathétique !

Chris est un homme séduisant, avec un charisme irrésistible, mais c'est aussi quelqu'un qui dissimule des secrets.

La tension sexuelle va monter crescendo entre eux, tout au long du récit, mais pas que.... Cette relation naissante est comme les montagnes russes, un jour, je te désire et le lendemain, je te déteste. 

Cet homme est exaspérant, il ne veut pas abaisser ses barrières et ses blessures du passé toujours à vif. Elle voudrait l'aider et obtenir sa confiance, mais pour Chris, c'est impossible. 

Et que dire de Jenny qui a vécu une histoire d'amour finissant sur un échec, et qui a bien du mal à faire confiance au sexe opposé.

Chacun essaye de faire des pas vers l'autre, tantôt cela fonctionne tantôt, c'est le chaos !

C'est une histoire où se mêlent et s'entremêlent des sentiments qui ont du mal à trouver leur place, chacun luttant tantôt pour aller vers l'autre, tantôt pour le fuir. 

Mais c'est aussi un récit avec beaucoup d'humour. 

L'auteure nous donne un cocktail savamment dosé et notre lecture n'en est que plus addictive ! Les dernières pages nous laissent sur des questions sans réponses.

L'élégant et charismatique Chris ne nous a pas tout dévoilé sur certains passages de sa vie. On en aurait voulu un peu plus.

Et si on pariait d'une suite à venir ?