IMG_6954

A l'occasion de la sortie du roman Les Délices d'Eve, le 5 juillet dernier, nous avons eu la chance d'être invitées par la Collection &Moi à venir rencontrer Emilie Collins, l'auteure de ce roman tout en douceurs. 

IMG_6956

 

La soirée s'est déroulée au salon de thé/pâtisserie COLOROVA, 47 Rue de l'Abbé Grégoire, 75006 Paris, que je vous recommande chaudement ! 

IMG_6958

 

Nous avons pu choisir une pâtisserie parmi les petites oeuvres d'art présentées. Elles se sont avérées aussi jolies à regarder qu'à déguster :D 

IMG_6957

 

FullSizeRender

IMG_6955

 

L'endroit est chaleureux et joliment décoré. Nous étions installées dans une salle rien que pour nous avec vue sur une cour intérieure. 

 

IMG_6960

IMG_6965

 

Nous voici toutes réunies avec l'équipe de la Collection &Moi. Jus de fruits, pâtisseries et une jolie boîte à gâteaux chacune, avec des surprises. 

IMG_6968

 

Emilie Collins est aussi pétillante que son héroïne, elle nous a parlé de son expérience en cuisine pendant six ans, ce qui l'a beaucoup aidée lors de l'écriture des Délices d'Eve. 

IMG_6967

IMG_6970

Disponible et souriante, Emilie Collins a répondu à toutes nos questions avec beaucoup de gentillesse, nous a parlé de son admiration pour Philippe Etchebest et les grands chefs en général. 

 

IMG_6973

IMG_6972 IMG_6971

C'est une femme passionnante, avec des tas d'expériences dans divers domaines dont elle nous fera certainement part dans ses prochains romans.  Ce fut un grand plaisir d'échanger avec elle.

Merci Marie et Lucie et toute l'équipe de la Collection Emoi pour cette rencontre ! 

IMG_6962