Broken 2

 Sortie VF le 7 juin 2017

Présentation de l'éditeur : chez Collection &moi

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger… 

L'avis de Twix : 

Dréa à une vie plus que remplie : s'occuper de sa mère malade et autoritaire, cumuler deux travails pour s'en sortir financièrement ou du moins essayer. Pas le temps d'avoir un homme dans son quotidien, ni la force !

Et lorsque Cujo devient trop présent dans sa vie, elle tente de le repousser gentiment. Mais une présence masculine à ses côtés lui fait pourtant du bien.

Avec ce tome 2, c'est au tour de Cujo et Dréa, entraperçus dans Strong, le premier tome, de découvrir leur histoire. 

Si nous avons une romance qui s'installe entre cet homme et cette femme, nous avons aussi une enquête qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. C'est un récit riche en action, émotions, sensations, indéniablement ! Tout sauf ennuyeux donc, pas de temps mort. 

Lorsque Dréa découvre une clé USB liée à la visite d'une femme mystérieuse, sa vie va prendre un tournant étonnant,. Elle risque cependant d'être en danger. C'est alors qu'interviendra notre Cujo qui va se rapprocher de la jeune femme sans le savoir alors qu'un fil conducteur existe déjà entre eux. 

Ce sont indéniablement des personnages attachants. Andréa est une jeune femme courageuse, qui s'occupe de sa mère, gravement malade, depuis ses 17 ans, et qui a renoncé à beaucoup de choses. 

Que dire de Cujo qui a vaincu un cancer, mais qui redoute le jour où il voudra fonder une famille ? 

Ils ont aussi en point commun leurs amis respectifs Harper et Trent, que l'on a découverts dans le premier tome, et qu'on retrouve ici avec plaisir.

Si l'histoire est profondément différente du premier tome, on retrouve des éléments forts comme l'amitié, l'amour et la persévérance.
Accepter l'autre avec ses atouts, mais aussi ses différences en font également une belle histoire.

Sous ta Peau tome 2 est donc tout aussi bien à lire que le premier, en étant quelque peu différent mais tout aussi plaisant !

Je ne peux que vous conseillez ce titre !