Alpha ops 4

Sortie VF le 7 juillet 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Lors d'une mission secrète en Grèce, Simon Tennant croise son ex-fiancée, Sadie, avec un autre homme. Il en ressent aussitôt de la jalousie, ainsi qu'un besoin irrépressible de la protéger. Membre des Delta Force, il tente de la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre même si la jeune femme lui explique que son métier se mettra toujours en travers de leur relation. Mais cette fois-ci, rien ne l'empêchera de la reconquérir, même si cela doit lui coûter le succès de sa mission, ou même la vie !

L'avis de Twix : 

Se retrouver un an plus tard...

Sadie, alors, était sur le point d'épouser cet homme ...

Simon est ici et ce n'est pas par hasard .

Membre des Delta Force, il est en mission en Grèce .

Elle enquête de son côté pour les services de son père, directeur de la CIA, en tant qu'agent de terrain et va retrouver son ex-futur époux !

La tension sexuelle est à son comble entre eux, mais cela suffira-t-il pour pardonner ?

Nous découvrons Sadie, cette jeune femme qui tente d'accumuler des preuves quitte à flirter avec le méchant !

Et Simon, qui n'a rien oublié de cette femme , se retrouve sur le même terrain d'investigations.

Forçément, on s'en doute, ce n'est pas de gaieté de coeur que leurs chemins se croisent à nouveau.

Malgré tout une fois de plus ils vont céder l'un à l'autre  mais sans rien attendre en retour.

Si le tome précédent m'avait quelque peu déçue, de par ses nombreuses scènes de sexe, ici elles sont rares. La romance est vraiment mise au second plan, l'histoire  étant principalement basée sur l'espionnage .

Le récit est bien écrit et intéressant pour les amateurs du genre certes mais... Perso, j'aurai aimé avoir plus de sentiments entre ce couple évoluant dans des domaines tout sauf banals !

Après tout, il s'agit d'un Milady Romance !

Quel dommage, je n'ai pas vraiment adhéré même si je l'ai lu en moins de 24 heures m'attendant toujours à trouver un je ne sais quoi pour remonter mon intérêt pour cette lecture.

Avec quel  enthousiasme pourtant, j'avais dévoré le premier tome, le comparant à  KGI (du moins pour les premiers titres).

Alors peut-être ne s'agit-il que de mon propre ressenti, mais j'éspère que la romance donnera un peu plus le ton dans la suite de cette série qui a fait un démarrage très encourageant !