Above All 2 Résister

Sortie VF le 5 juillet 2017

Présentation de l'éditeur : chez BMR

Parce qu’elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d’entraînement intensif. Avec sérieux et détermination, elle a su mener à bien sa formation en impressionnant tout l’équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant…  Alors que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au cœur du mystère qui entoure la vie d’Andreas. Lorsque le navire accoste à Hawaï pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l’équilibre qui la maintenait à flot…

Mon avis : ******SPOILERS SUR LE TOME 1******

A la fin du tome précédent le ton est donné. Alexi et Andreas ont beau vouloir rester professionnels, l'attirance domine leurs moindres mouvements, et ils ne peuvent pas se tenir éloignés l'un de l'autre tres longtemps. Il suffit d'un regard, d'un geste, pour que tout bascule. Andreas a curieusement de plus en plus de mal à cacher le plaisir qu'il a à coucher avec Alexi. La passion qui les emporte est en passe de cèder à des élans de tendresse qu'ils ne sont pas prés à nommer. Ils ont encore beaucoup de choses à se dire, des secrets à se confier, un passé encore très présent qui les freine pour vivre pleinement leur histoire. 

Un arrêt à terre va chambouler notre couple et les rapprocher dangereusement, créant définitivement une brèche dans la carapace d' Andreas dans laquelle Alexi ne manquera pas de s'engouffrer. Mais Ganipy surveille Alexi et n'hésitera pas à la menacer de révéler sa relation avec un supérieur, de surplus marié.

Nous allons vivre des moments incroyables de passion, d'expériences inédites, qui les attendent ensemble. Ils vont voler ensemble et fusionner ainsi leur passion, alliant à la fois le physique et mental

« — Lex, je me demandais…
— Quoi ?
— Est-ce qu’on est en train de baiser, là ? chuchota-t-il, à bout de souffle.
Oh, Andreas
— Non… Non, je ne crois pas…
— D’accord… C’est bien ce qui me semblait… »

C'est un tome qui développe en profondeur leur relation. On apprend à mieux connaître Andreas dont la glace fond peu à peu. On apprend ses secrets. La vie confinée et effrénée sur le porte-avions va laisser place à quelques très jolis moments de calme extrêmement romantiques à terre.

On sent qu'Andreas à se laisser aller à vivre à fond cette relation. Par contre Alexi est totalement sous le charme. Elle a perçu les faiblesses sous l'épaisse carapace, et cela lui donne l'espoir de croire en leur couple, même s'il est encore trop tôt pour envisager un avenir. 

Les personnages qui gravitent autour du couple sont également très présents et leurs histoires sont complexeses et passionnantes à suivre. Tout ce petit groupe forme une grande famille, dont la loyauté n'est plus à prouver, et les moments de camaraderie un pur régal.

Voilà un second tome très différent du premier, qui approfondit les sentiments et la relation du couple. J'ai hâte de voir comment tout cela va se dénouer. C'est une saga addictive, extrêmement bien réussie et documentée, un véritable coup de coeur, que je vous recommande chaudement !!!