Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
29 juillet 2017

Bonnes vacances à tous !

vacances

 

Le blog sera en pause pendant 1 mois les amis ! Toute l'équipe va prendre un peu de repos bien mérité et reviendra en pleine forme à la rentrée. 

Comme je pars aux USA cet été, ceux qui souhaitent suivre mes péripéties et partager un peu mon voyage peuvent me suivre sur Instagram. J'espère que vous serez nombreux à me retrouver ! 

En attendant de nous retrouver pour de nouvelles chroniques, n'hésistez pas à vous balader sur le blog et lire et relire nos avis en pasant par les onglets situés sous la bannière de la page d'accueil et classés par catégories. 

Pour les fans de Cinquante Nuances, je vous rappelle que vous pouvez toujours visionner les bandes annonces, photos du tournge du film à venir en cliquant également sous la bannière dans l'onglet Cinquante Nuances Plus Claires

Je me répète mais je ne vous remercierai jamais assez ceux qui passent par les liens Amazon du blog pour faire tous vos achats sur cette plateforme dont je suis partenaire, ce qui permet de financer les concours et les envois des gains. 

Voilou les amis, vous allez me manquer n'en doutez pas ! Mais ce sera pour mieux vous retrouver. 

Bisous bisous bisous xoxoxoxoxoxoxoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je voulais dire "l'éclate", mais vu l'état de mon bidon effectivement l'éclatement n'est pas loin 😂
Répondre
I
Au boulot, J'ai que des distributeurs de sandwich et salades, autant dire que c'est pas l'éclatement à l'heure du déjeuner 😝
Répondre
T
tu vas tout perdre en reprenant le boulot! Si si, je t'assure!<br /> <br /> Vive les plats lights au bureau,t' en salives d'avance hein?
Répondre
I
coucou Twixou !!!<br /> <br /> Oh oui !!! je pète la forme, mais d'un autre côté je n'ai pas encore repris le travail donc c'est normal :D<br /> <br /> Faudra pas que tu reposes la question lundi soir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et toi ? déjà de retour au travail ? Qu'as tu lu pendant tes vacances ???<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
T
hi hi !<br /> <br /> c'est bientôt la rentrée !<br /> <br /> vous êtes parée les filles? <br /> <br /> notre Ev nationale est sur le chemin du retour !<br /> <br /> Iza gonflée à bloc?
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité