vacances

 

Le blog sera en pause pendant 1 mois les amis ! Toute l'équipe va prendre un peu de repos bien mérité et reviendra en pleine forme à la rentrée. 

Comme je pars aux USA cet été, ceux qui souhaitent suivre mes péripéties et partager un peu mon voyage peuvent me suivre sur Instagram. J'espère que vous serez nombreux à me retrouver ! 

En attendant de nous retrouver pour de nouvelles chroniques, n'hésistez pas à vous balader sur le blog et lire et relire nos avis en pasant par les onglets situés sous la bannière de la page d'accueil et classés par catégories. 

Pour les fans de Cinquante Nuances, je vous rappelle que vous pouvez toujours visionner les bandes annonces, photos du tournge du film à venir en cliquant également sous la bannière dans l'onglet Cinquante Nuances Plus Claires

Je me répète mais je ne vous remercierai jamais assez ceux qui passent par les liens Amazon du blog pour faire tous vos achats sur cette plateforme dont je suis partenaire, ce qui permet de financer les concours et les envois des gains. 

Voilou les amis, vous allez me manquer n'en doutez pas ! Mais ce sera pour mieux vous retrouver. 

Bisous bisous bisous xoxoxoxoxoxoxoxo